Améliorations apportées aux soumissions réglementaires (Med Device)
Windchill 13.1.0.0
Description
Dans Windchill 13.1.0.0, le processus de soumission réglementaire révisable a été amélioré pour améliorer le suivi, la gestion et l'efficacité. Ces améliorations sont les suivantes :
• Une nouvelle action, Suivre la soumission réglementaire, a été introduite pour les soumissions réglementaires révisables. Cette action permet de gérer les attributs de suivi et du contenu réglementaire qui ne sont pas inclus dans une soumission électronique.
• Un schéma dédié, Schéma de suivi, est défini pour cette action afin de configurer les attributs de suivi.
• Un assistant, Suivre la soumission réglementaire, accessible à partir de différents emplacements, définit les attributs de suivi, rationalisant ainsi le processus de suivi. Les nouveaux attributs de suivi de cet assistant permettent d'effectuer un suivi et une indexation centralisés pour tous les types de soumissions réglementaires révisables.
• Plusieurs attributs sont ajoutés aux attributs clés existants dans les Préférences de suivi.
• Un nouveau profil de licence est introduit pour l'action Suivre la soumission réglementaire dans la Licence PTC Regulatory Master.
• Un modèle standardisé prêt à l'emploi, Cycle de vie de soumission réglementaire manuelle via modification version 1, intègre les meilleures pratiques du secteur d'activité pour la gestion des soumissions réglementaires révisables lorsque tout ou partie des artefacts ne peuvent pas être traités via le processus de soumission automatisée.
• Le Processus de soumission manuelle de soumission réglementaire version 1 suit manuellement les soumissions réglementaires. Cela garantit un processus de soumission manuelle structuré et efficace, tirant parti des meilleures pratiques pour gérer et suivre efficacement les soumissions réglementaires.
• Une nouvelle équipe de soumission réglementaire, appelée Equipe de soumission réglementaire version 2, améliore le processus de soumission en définissant clairement les rôles. Cette équipe inclut désormais un nouveau rôle appelé Destinataire de la soumission, qui est exclusif aux soumissions réglementaires révisables.
• Le type Soumissions réglementaires révisables de rapport d'événement indésirable (AER) inclut désormais les nouveaux attributs suivants : Date de la prise de conscience, Description de l'événement et Date de l'événement.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les sections