Résumé et validation de l'expérience client
Une expérience client passe à l'état Résumé et validation après la fermeture de l'ensemble des activités. Si aucune activité n'existe, l'expérience client passe à l'état Résumé et validation si elle a fait l'objet d'une plainte valide pendant l'état Evaluation.
Si vous êtes affecté au rôle Validateur de l'expérience client, procédez comme suit pour valider l'expérience client et confirmer la possibilité de fermeture.
1. Sur votre page Accueil , cliquez sur la tâche de validation de l'expérience client dans le tableau Mes tâches.
* 
Au lieu d'accéder à la page de la tâche, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la tâche dans le tableau Mes tâches, puis sélectionner Entrer les détails de validation.
La colonne Objet du tableau Mes tâches répertorie les informations d'identification de l'expérience client.
2. Dans la page de tâche, cliquez sur Entrer les détails de validation.
3. Dans la fenêtre Créer un résumé et une validation, sous Résumé et validation, indiquez les informations suivantes :
* 
Pour afficher les informations concernant l'expérience client, notamment ses objets affectés et ses processus précédents, cliquez sur le lien Structure dans l'angle supérieur droit de la fenêtre.
Champ
Description
Confirmé
Obligatoire. Sélectionnez Oui ou Non pour indiquer si l'expérience client a été confirmée.
Vérifié
Obligatoire. Sélectionnez Oui ou Non pour indiquer si l'expérience client a été vérifiée.
Associé à un dispositif
Obligatoire. Sélectionnez Oui ou Non pour indiquer si l'expérience client est associée à un produit ou un appareil.
Initialiser une CAPA
Obligatoire. Sélectionnez Oui pour indiquer qu'une CAPA a été ou doit être initialisée. La question en soit ne crée pas d'élément CAPA. Si Windchill CAPA est installé, un tableau Demandes de modification CAPA apparaît dans la partie inférieure de la page. Pour créer des éléments CAPA en fonction de cette expérience client, cliquez sur l'icône de création de demande CAPA du tableau Demandes de modification CAPA.
Pour plus d'informations sur Windchill CAPA, consultez la section Le processus Windchill CAPA.
Correction indiquée
Obligatoire. Sélectionnez Oui ou Non pour indiquer s'il existe une correction pour l'expérience client. L'article 806 du titre 21 du code des règlements fédéraux (Code of Federal Regulations) de la FDA définit une correction comme "tout(e) réparation, modification, réglage, ré-étiquetage, destruction ou inspection (y compris durant l'examen des patients) d'un dispositif qui n'est pas retiré physiquement de son point d'utilisation." Pour en savoir plus, consultez le site Web de la FDA, à la page dédiée à l'article 806 du titre 21 du code des règlements fédéraux.
Si vous sélectionnez Non, renseignez le champ Logique de la correction.
Logique de la correction
Si vous sélectionnez Non dans la liste de Correction indiquée, décrivez la logique dans ce champ.
4. Sous Codes d'échec, si le code d'échec a été confirmé, sélectionnez la case Confirmer. Si le code d'échec n'a pas été confirmé, désélectionnez la case Confirmer. La case Confirmer est le seul champ modifiable de ce tableau. Pour en savoir plus, consultez la section Codes d'échec.
5. Sinon, sous Conclusion, saisissez des notes relatives à votre conclusion et indiquez la date de validation.
6. Egalement, sous Codification finale, vous pouvez codifier l'expérience client à l'aide d'une ou plusieurs catégories en cliquant sur l'icône Ajouter et en sélectionnant une catégorie dans le tableau de codes.
7. Cliquez sur Terminer pour parachever la validation. L'expérience client passe à l'état Fermé.
Est-ce que cela a été utile ?