A propos des planifications de réplication
Vous pouvez créer des planifications de réplication afin de garantir que la réplication s'exécute à intervalles réguliers. Si vous devez effectuer une réplication pour répondre à un besoin spécifique, vous pouvez également créer une planification de réplication s'exécutant une seule fois.
Lorsque vous modifiez la fréquence d'une planification de réplication existante, ce changement est appliqué après l'opération de réplication suivante. La prochaine exécution se produit en fonction de la planification précédente.
Si, par exemple, une réplication est prévue tous les 7 jours, le samedi, et que, le lundi, vous planifiez une réplication selon une fréquence d'1 jour, la prochaine réplication sera toujours planifiée le samedi, mais s'exécutera tous les jours à compter de ce samedi.
S'il n'est pas possible d'attendre jusqu'à la prochaine exécution pour effectuer la mise à jour du programme, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
• Supprimez la planification existante et créez une planification en l'associant à une nouvelle fréquence. (Il est conseillé de privilégier cette approche.)
• Créez un ou plusieurs programmes et associez-les à une fréquence Une fois pour la période précédant l'application du changement.
Rubriques connexes