Création d'un coffre-fort distant
En cas de réplication, vous devez créer un hôte, des coffres-forts ou des coffres-forts répliqués et des dossiers ou des dossiers répliqués. Vous devez d'abord créer un hôte, puis un coffre, puis des dossiers.
Un coffre-fort est un conteneur logique incluant des dossiers, représentant chacun un emplacement de stockage sur un hôte. Un coffre-fort distant est un coffre-fort situé sur un serveur de fichiers plutôt que sur un site principal.
* 
Il est recommandé de créer un coffre-fort de cache sur le site du serveur de fichiers, car les utilisateurs distants peuvent ainsi charger le contenu de ce coffre-fort plus rapidement. Toutefois, l'existence d'un coffre-fort de cache sur un serveur de fichiers Windchill n'est pas obligatoire pour la réplication d'un contenu sur ce site.
Pour créer un coffre-fort distant, utilisez la fenêtre Configuration de coffre-fort. Pour accéder à cette fenêtre, cliquez sur l'option Utilitaires > Administration du serveur de fichiers > Configuration de coffre-fort dans la page Produits , Bibliothèques ou Site .
Pour créer un coffre-fort distant, procédez comme suit :
1. Sélectionnez l'option Fichier > Nouveau > Coffre-fort. La fenêtre Nouveau coffre-fort s'ouvre.
2. Indiquez les informations suivantes :
Champ
Description
Site
Sélectionnez un site dans la liste.
Nom
Entrez un nom de coffre-fort. Le nom spécifié doit être différent des noms de ceux des autres coffres-forts définis pour tous les sites. Le nom doit contenir uniquement des lettres, des chiffres, des tirets et traits de soulignement.
Type de coffre-fort
Suivez l'une des procédures suivantes :
Coffre-fort principal : stocke les copies principales (réaffectées) des fichiers de contenu.
Coffre-fort répliqué : stocke les fichiers de contenu répliqués.
Coffre-fort de cache : stocke les fichiers chargés jusqu'à leur réaffectation à leur emplacement de stockage permanent. Si vous sélectionnez ce type de coffre-fort, celui-ci joue le rôle de coffre-fort de cache local pour le site. Un seul coffre-fort de cache est autorisé pour chaque site.
Tous les types de coffre-fort sont pris en charge sur les sites principaux et les sites de serveurs de fichiers.
* 
Les coffres-forts sont activés par défaut lors de la création.
Cible par défaut pour le système (pour un coffre-fort principal) ou Dossier cible par défaut du site (pour un coffre-fort répliqué ou un coffre-fort de cache)
Vous pouvez sélectionner cette case à cocher, mais vous ne pouvez pas la désélectionner directement. Etant donné qu'il doit toujours exister une cible par défaut pour le site (coffre-fort de cache ou répliqué) ou une cible par défaut pour le système (coffre-fort principal), cette case est automatiquement désélectionnée lorsque vous désignez un coffre-fort différent de celui qui est proposé par défaut.
Chaque site doit avoir un coffre-fort désigné comme dossier cible par défaut.
Seul le site principal peut posséder le coffre-fort cible du système par défaut.
Lorsqu'un coffre-fort principal est désigné comme cible par défaut pour le système et que la propriété wt.fv.useVaultsForAllContent est définie sur vrai, le coffre-fort devient la destination des opérations de réaffectation pour le contenu non couvert par les règles de réaffectation.
Lorsqu'un coffre-fort de cache ou répliqué est choisi comme cible par défaut pour un site, il prend le rôle de cible des opérations de réplication lorsque le coffre-fort cible n'est pas spécifié de manière explicite.
Lecture seule
Ne sélectionnez pas cette case à cocher. Si vous le faites, le coffre-fort n'est plus disponible pour le stockage de fichiers de contenu chargés ou répliqués.
Création de dossier automatique
Lorsque cette case à cocher est sélectionnée, un dossier est automatiquement créé lorsqu'un dossier existant atteint sa capacité limite (déterminée en nombre de fichiers). Cette case est sélectionnée par défaut.
* 
Pour que cette option fonctionne, vous devez créer et monter manuellement un dossier racine.
Nettoyage automatique du contenu le plus ancien
* 
Cette option est uniquement disponible pour les coffres-forts de cache et répliqués.
Lorsque cette case à cocher est sélectionnée, ce coffre-fort est soumis à des nettoyages automatiques dépendant des règles et de la planification définies dans la fenêtre Nettoyage automatique des coffres-forts répliqués.
3. Cliquez sur OK.
* 
Vous ne pouvez créer qu'un seul coffre-fort de cache par serveur de fichiers Windchill pour une réplication.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?