Réinitialisation de la réplication pour les éléments non remis
Si la réplication s'achève en générant le statut Terminé avec erreurs, Echoué ou Abandonné, cela signifie peut-être que certains fichiers n'ont pas atteint le site du serveur de fichiers. Si la réplication suivante prévue pour ce coffre-fort doit s'exécuter après 2 jours, une seconde tentative de réplication de ces mêmes fichiers sera exécutée automatiquement.
Si vous souhaitez répliquer à nouveau le contenu manquant avant la fin de la période de 2 jours, vous pouvez réinitialiser la réplication de ces éléments, en suivant la procédure ci-dessous. Cette procédure supprime toute référence au contenu qui ne s'est pas répliqué correctement. Lors de la prochaine exécution du processus de réplication, ces éléments sont également répliqués.
Pour réinitialiser la réplication des éléments non remis, utilisez la fenêtre
Configuration de coffre-fort. Pour accéder à cette fenêtre, cliquez sur > > depuis la page
Produits ,
Bibliothèques ou
Site .
Pour réinitialiser la réplication des objets non remis, procédez comme suit :
1. Sélectionnez le coffre-fort ou le site du serveur de fichiers, puis cliquez sur > .
| En sélectionnant l'option > , vous supprimez toute référence à l'ENSEMBLE du contenu répliqué d'un site cible. La totalité du contenu pour lequel des règles de réplication ont été définies sera répliqué sur le site lors du prochain cycle de réplication. Il est possible que le site du serveur de fichiers contienne encore du contenu ayant été chargé dans sa mémoire cache. Les références à ce contenu NE sont PAS supprimées. Cette option doit être utilisée avec la plus grande prudence avant qu'une annulation de l'affectation d'un site ne soit planifiée. |
2. Dans la fenêtre Avis qui s'affiche, cliquez sur OK.