Suppression des équipes partagées
* 
Si vous ne souhaitez pas que l'équipe partagée soit utilisée dans d'autres équipes associées au contexte, vous pouvez la désactiver au lieu de la supprimer.
Pour supprimer une équipe partagée, prenez en compte les points suivants :
L'équipe partagée n'est utilisable dans aucune équipe associée au contexte.
Le domaine d'équipe partagée ne doit contenir aucun objet autre que les règles d'accès aux politiques.
Vous devez disposer des permissions requises :
permission de suppression pour l'équipe partagée, qui est de type ContainerTeam et réside dans le domaine Système de l'organisation ;
permission de suppression pour le domaine d'équipe partagée, qui est de type AdministrativeDomain et réside dans le domaine Par défaut de l'organisation ;
permission de suppression pour les règles d'accès aux politiques, qui sont de type AccessPolicyRule et résident dans le domaine d'équipe partagée (uniquement requis si des règles d'accès aux politiques existent dans le domaine d'équipe partagée).
Pour supprimer une équipe partagée, procédez comme suit :
1. Accédez à la page Organisations > Equipes.
2. Dans le tableau Equipes partagées, cochez les cases situées sur les lignes des équipes que vous souhaitez supprimer.
3. Cliquez sur l'icône Supprimer .
4. Cliquez sur OK.
Pour supprimer une équipe partagée, vous pouvez également sélectionner l'action Supprimer l'équipe sur la page d'informations de l'équipe partagée. Celle-ci est disponible comme action sur les lignes des équipes partagées dans le tableau Equipes partagées.
* 
Lorsqu'une équipe partagée est supprimée, le domaine d'équipe partagée et toutes les règles d'accès aux politiques dans le domaine sont également supprimés. Le domaine d'équipe partagée n'est supprimé que lorsque l'équipe partagée est supprimée, et n'est pas supprimable si l'équipe partagée est encore disponible dans le système.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?