Administration de base > Gestion de la sécurité des données > Activités de contrôle d'accès > Définition du contrôle d'accès lors de la création d'un dossier
Définition du contrôle d'accès lors de la création d'un dossier
Lorsque vous créez un dossier, sélectionnez l'étape Définir le contrôle d'accès pour afficher et modifier les permissions d'accès par défaut. Cette étape est facultative. Si vous l'ignorez, les permissions par défaut sont configurées pour le dossier créé.
* 
Une fois que vous avez créé un dossier, vous pouvez en modifier les permissions à l'aide de l'action Modifier le contrôle d'accès.
Cliquez sur l'étape Définir le contrôle d'accès pour afficher le tableau Accès. Procédez comme suit :
1. Recherchez les participants dont vous souhaitez modifier les permissions. Par exemple, ajoutez une ligne de participant au tableau en cliquant sur l'icône Rechercher des participants ou modifiez le tableau en cours à l'aide de la liste déroulante Affichage. Pour plus d'informations, consultez la section Tableau Accès.
2. Configurez les permissions en cochant ou en décochant les cases appropriées dans la colonne Permissions. Une coche indique que la permission correspondante est accordée au participant dont le nom est indiqué sur la ligne. Pour plus d'informations, consultez la section Tableau Accès.
3. Après avoir modifié la configuration des permissions et effectué les autres étapes disponibles, cliquez sur Terminer pour créer le dossier.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?