Corporate Proprietary : exemple d'étiquette de sécurité
L'étiquette de sécurité standard Propriété de l'entreprise permet d'indiquer le niveau de sensibilité d'un objet dans l'entreprise.
Valeurs
Participants autorisés
Accords
Accusé de téléchargement
Public (valeur nulle)
Private
Employés
Accord de non-divulgation
Aucune
Interne
Personnel interne
Accord de non-divulgation
AgreementAuthorized
Confidentialité d'entreprise la plus stricte
Employés dignes de confiance
Accord de non-divulgation
AllAuthorized
Bien que les étiquettes de sécurité elles-mêmes ne soient pas hiérarchisées, il est possible d'obtenir cet effet en imbriquant les groupes de participants autorisés. Le groupe Employés dignes de confiance est membre du groupe Personnel interne, lui-même membre du groupe Employés. S'ils disposent des permissions de contrôle d'accès appropriées, les membres du groupe Employés dignes de confiance peuvent accéder aux objets associés à la valeur d'étiquette Privée, Interne ou Confidentialité d'entreprise la plus stricte. Les membres du groupe Personnel interne peuvent accéder aux objets associés à la valeur Privée ou Interne, tandis que les membres du groupe Employés ne peuvent accéder qu'aux objets associés à la valeur Privée. Les utilisateurs non membres de ces groupes peuvent bénéficier d'une habilitation temporaire d'accès grâce à un Accord de non-divulgation. L'accord Non-Disclosure Agreement est un type d'accord basé sur le contexte, car il s'agit d'un sous-type du sous-type ContextBasedAgreement.
Les objets associés à la valeur Public (valeur nulle) ne sont pas restreints et sont accessibles à tout utilisateur disposant des permissions nécessaires correspondantes.
Est-ce que cela a été utile ?