Elément AgreementConfiguration
|
L'activation des accords n'est pas indispensable au fonctionnement des étiquettes de sécurité. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser des accords, vous n'avez pas besoin d'inclure cet élément.
|
L'élément AgreementConfiguration et ses sous-éléments sont spécifiés de la façon suivante, à l'aide de l'échantillon d'informations :
<AgreementConfiguration enabled="true">
<AgreementManagersGroup>
<groupUfid>cn=Agreement Managers,ou=people,
cn=AdministrativeLdap,cn=Windchill_9.1,o=ptc
|Ldap.ptcnet.ptc.com|Ldap.ptcnet.ptc.com</groupUfid>
</AgreementManagersGroup>
<AgreementLifecycleState>
<lifecycleState>APPROVED</lifecycleState>
</AgreementLifecycleState>
<AgreementCabinetDomain>
<domainPath>/Default</domainPath>
</AgreementCabinetDomain>
<ContextBasedAgreementType>
<logicalTypeId>com.ptc.security.ContextBasedAgreement</logicalTypeId>
</ContextBasedAgreementType>
<SelectAuthorizedSecurityLabelValuesStep value="show"/>
<AuthorizedSecurityLabelValuesDefault value="all"/>
</AgreementConfiguration>
Pour activer les accords, la valeur de l'attribut enabled de l'élément AgreementConfiguration doit être définie sur true et au moins une valeur d'étiquette de sécurité doit comporter un sous-élément agreementType.
L'élément
AgreementManagersGroup désigne le groupe
Windchill autorisé à consulter l'interface utilisateur de l'accord et à gérer les accords de la solution
Windchill. Ce groupe est représenté par un identifiant unique de fédération (UFID). Pour plus d'informations sur la spécification d'un UFID, consultez la section
Spécification d'un UFID.
L'élément AgreementLifecycleState spécifie l'état du cycle de vie dans lequel l'accord est considéré comme approuvé et peut être actif. La valeur de l'élément lifecycleState doit correspondre à l'une des clés définies dans le fichier des informations de ressources associé à l'état du cycle de vie (<Windchill>/src/wt/lifecycle/StateRB.rbInfo), par exemple APPROVED.
Pour plus d'informations sur la définition du modèle de cycle de vie des accords, consultez la section
Cycle de vie des accords.
Pour plus d'informations sur la modification de l'état du cycle de vie, consultez la rubrique
Customize Modeled Enumerations Utility.
L'élément AgreementCabinetDomain spécifie le domaine affecté aux accords dans chaque contexte dans lequel les accords sont enregistrés. Le domaine permet de déterminer les politiques d'accès par défaut à l'armoire et à son contenu. Le chemin est relatif par rapport au contexte dans lequel figure l'armoire des accords. Ce domaine peut être le domaine /Default du contexte ou un domaine personnalisé configuré au niveau du site. En l'absence de domaine spécifié, l'armoire des accords figure dans le domaine /Default.
Pour plus d'informations sur la création d'un domaine personnalisé, consultez la section
Création de domaines personnalisés pour les accords.
L'élément ContextBasedAgreementType spécifie le type d'accord pour les accords basés sur le contexte. Tout accord créé avec le type spécifié dans cet élément, ou avec un sous-type de ce type, est considéré comme un accord basé sur le contexte. L'élément ContextBasedAgreementType est représenté par la forme logique du type d'objet. La forme logique correspond au nom interne du type, tel qu'indiqué dans l'utilitaire Gestion d'attributs et de types. L'élément ContextBasedAgreementType n'est pas obligatoire si votre site souhaite uniquement utiliser des accords standard.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Type et sous-types d'accord.
L'élément SelectAuthorizedSecurityLabelsStep active l'étape Sélectionner les valeurs d'étiquettes de sécurité autorisées des fenêtres Nouvel accord et Modifier l'accord. Pour activer cette étape, la valeur de l'élément doit être définie sur show. Pour désactiver cette étape, ne spécifiez pas l'élément SelectAuthorizedSecurityLabelsStep, ou définissez sa valeur sur hide. Si l'étape est activée, la liste déroulante Autoriser s'affiche avec la sélection par défaut Toutes les valeurs. Pour modifier la sélection par défaut de la liste déroulante, définissez le sous-élément AuthorizedSecurityLabelValuesDefault sur l'une des valeurs suivantes :
• all : définit la sélection par défaut sur Toutes les valeurs applicables pour les étiquettes de sécurité standard et sur Toutes les valeurs pour les étiquettes de sécurité personnalisées. La sélection par défaut de Toutes les valeurs applicables est également possible si vous ne spécifiez pas l'élément AuthorizedSecurityLabelValuesDefault.
• selected : définit la sélection par défaut sur Valeurs sélectionnées pour les étiquettes de sécurité standard et sur Aucune valeur pour les étiquettes de sécurité personnalisées.
• none: définit la sélection par défaut sur Aucune valeur pour les étiquettes de sécurité standard et personnalisées.
Pour plus d'informations sur l'étape
Sélectionner les valeurs d'étiquettes de sécurité autorisées, consultez le chapitre
Valeurs d'étiquette de sécurité autorisées.