Exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels
Avant d'exécuter l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels, vous devez créer un fichier d'entrée contenant les identificateurs d'objet et les nouveaux paramètres d'étiquette de sécurité pour tous les objets que vous souhaitez mettre à jour. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Exigences associées au fichier d'entrée de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels.
Les paramètres suivants sont disponibles pour l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels :
Paramètre
Obligatoire ?
Description
-allVersions
Non
Détermine si les modifications des valeurs d'étiquette de sécurité s'appliquent uniquement à l'objet spécifié, ou à toutes les versions de l'objet spécifié. Le paramètre s'applique uniquement aux objets qui peuvent être itérés.
Par exemple, un article de version B.1 est inclus dans le fichier d'entrée. Si le paramètre -allVersions est inclus lors de l'exécution de l'utilitaire, les valeurs d'étiquette de sécurité de toutes les itérations de la version A et de la version B.1 de l'article spécifié sont mises à jour vers les valeurs indiquées dans le fichier d'entrée.
-chunkSize
Non
Indique le nombre d'objets traités lors d'une transaction unique. Si ce paramètre n'est pas spécifié, la valeur utilisée provient de la propriété wt.access.UpdateSecurityLabels.chunkSize. Pour en savoir plus, consultez le manuel anglais Configuration de l'exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels.
-inputFilePath
Oui
Chemin d'accès au fichier d'entrée.
-password
Non
Mot de passe de l'utilisateur exécutant l'utilitaire. Si ce paramètre n'est pas spécifié, les informations de connexion de l'utilisateur sont requises pour exécuter l'utilitaire.
-user
Non
Utilisateur exécutant l'utilitaire. Si ce paramètre n'est pas spécifié, les informations de connexion de l'utilisateur sont requises pour exécuter l'utilitaire. Seuls les utilisateurs autorisés par la propriété wt.access.UpdateSecurityLabels.authorizedParticipant peuvent exécuter l'utilitaire. Pour en savoir plus, consultez le manuel anglais Configuration de l'exécution de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels.
-help
Non
Affiche le texte d'aide de l'utilitaire. Le texte d'aide contient les descriptions complètes de chaque option, ainsi que de la syntaxe permettant d'exécuter l'utilitaire.
Pour exécuter l'utilitaire, ouvrez un shell Windchill et spécifiez la commande suivante, avec la combinaison souhaitée de paramètres parmi ceux du tableau :
java wt.access.UpdateSecurityLabels -inputFilePath="<chemin d'accès au fichier>" -user=<nom d'utilisateur>
-password=<mot de passe> -chunkSize=<nombre> -allVersions
Où :
<chemin d'accès au fichier> est le chemin d'accès au fichier d'entrée.
<nom d'utilisateur> correspond au nom de l'utilisateur exécutant l'utilitaire.
<mot de passe> correspond au mot de passe de l'utilisateur exécutant l'utilitaire.
<nombre> correspond au nombre d'objets à traiter avec de commencer une nouvelle transaction.
Par exemple, la commande suivante mettrait uniquement à jour les objets spécifiés dans le fichier d'entrée objectSLUpdate.xlsx :
java wt.access.UpdateSecurityLabels -inputFilePath=
"D:\Windchill\inputFiles\objectSLUpdate.xlsx" -user=jdoe -password=abc123
Est-ce que cela a été utile ?