Exportation des objets présentant des valeurs d'étiquette de sécurité en cours
Plutôt que de créer manuellement un fichier d'entrée pour l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels, vous pouvez exporter les attributs des objets à mettre à jour, y compris les paramètres d'identificateur d'objet et d'étiquette de sécurité en cours. Ensuite, vous pouvez mettre les valeurs actuelles et utiliser le fichier exporté comme fichier d'entrée lors de l'exécution de l'utilitaire. Pour plus d'informations sur le fichier d'entrée, consultez la rubrique Exigences associées au fichier d'entrée de l'utilitaire de ligne de commande UpdateSecurityLabels.
Pour exporter des données d'objet, procédez comme suit :
1. Créez un tableau personnalisé qui inclut la colonne Identificateur d'objet et les colonnes des étiquettes de sécurité à mettre à jour. Vous pouvez créer des tableaux personnalisés dans Windchill. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Personnalisation des tableaux.
Les emplacements communs destinés à l'exportation des données d'étiquette de sécurité peuvent inclure (sans s'y limiter) le tableau Résultats de la recherche, le tableau Contenu de dossier ou l'onglet Structure de la page d'informations d'un objet.
Par exemple, pour exporter des informations d'articles à partir du tableau Résultats de la recherche, un tableau personnalisé a été créé. Il inclut la colonne Identificateur d'objet et deux colonnes d'étiquette de sécurité : Third Party Proprietary et Export Control. Dans cet exemple, le nom, le numéro et l'état de l'objet ont également été inclus pour simplifier l'identification.
2. Après avoir vérifié que toutes les données d'objet étaient présentes dans le tableau ou dans le volet Structure, exportez les informations sur les objets à l'aide de l'une des actions suivantes :
Dans le tableau Résultats de la recherche ou le tableau Contenu de dossier : Actions > Exporter la liste dans un fichier > Exporter la liste vers XLS ou Actions > Exporter la liste dans un fichier > Exporter la liste vers XLSX.
Dans le jeu d'actions Rapports de l'onglet Structure de la page d'informations d'un objet : Exporter > Exporter la liste vers XLS ou Exporter > Exporter la liste vers XLSX.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Exportation des informations d'un tableau dans un fichier.
Dans l'exemple ci-dessus, le fichier exporté ressemblerait à ce qui suit :
* 
Par défaut, les tableaux peuvent afficher un maximum de 2 000 lignes. Vous pouvez modifier le nombre de lignes à l'aide de la préférence Tables > Nombre maximum, disponible dans l'utilitaire Gestion des préférences. Sinon, si vous devez exporter un grand nombre d'objets, vous pouvez utiliser l'utilitaire Gestion de rapports pour gérer le processus. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Présentation des rapports.
Est-ce que cela a été utile ?