Etiquettes de sécurité et Desktop Integration
Lorsque vous utilisez Desktop Integration, vous pouvez définir les étiquettes de sécurité lors de la création d'un document, au niveau de l'étape Définir des étiquettes de sécurité de la fenêtre Nouveau document, tout comme lorsque vous créez un document dans votre solution Windchill.
|
Lorsque vous créez un document à l'aide de Desktop Integration, vous ne pouvez pas définir une étiquette de sécurité qui vous interdirait d'accéder au document après la création de ce dernier. Pour créer le document dans Desktop Integration, vous devez définir une étiquette de sécurité pour laquelle vous êtes habilité. Si vous souhaitez créer le document avec une étiquette de sécurité pour laquelle vous n'êtes pas habilité, vous devez effectuer cette opération dans votre solution Windchill et non dans Desktop Integration.
|
Le menu d'actions contextuel
Insérer un champ d'attribut Windchill de Microsoft Word permet d'insérer un attribut
Windchill, y compris des étiquettes de sécurité, dans le contenu de votre document. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Insertion d'un attribut de document Windchill dans un fichier Microsoft Office.
Les étiquettes de sécurité d'un document ne sont pas modifiables dans Desktop Integration ; vous pouvez les modifier à l'aide de l'action Modifier les étiquettes de sécurité dans votre solution Windchill. La prochaine fois que vous accéderez au document à l'aide de Desktop Integration, le champ d'attribut inséré dans le document sera automatiquement mis à jour.
Si vous ne souhaitez pas que le champ d'attribut d'étiquette de sécurité d'un fichier Microsoft Excel soit mis à jour lors de la modification de l'attribut
Windchill, vous pouvez rompre le lien avec l'attribut
Windchill. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Insertion d'un attribut de document Windchill dans un fichier Microsoft Office.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de Desktop Integration, consultez la section
A propos de Windchill Desktop Integration.