Etiquettes de sécurité et objets de modification
Les valeurs d'étiquette de sécurité peuvent être définies sur les objets de modification de la même manière qu'elles sont définies sur d'autres objets Windchill. Par exemple, les règles d'initialisation d'objet peuvent être générées pour la définition automatique des valeurs d'étiquette de sécurité lors de la création d'un objet.
Les objets de tâches de modification sont créés à partir d'un objet d'avis de modification, qui agit sur les paramètres par défaut des valeurs d'étiquette de sécurité lors de la création d'une tâche de modification. Le tableau suivant illustre chaque cas :
Paramètre de règle d'initialisation d'un objet
Description
Aucune règle d'initialisation d'objet définie pour les valeurs d'étiquette de sécurité sur l'avis de modification ou les types d'objet de tâche de modification.
La tâche de modification hérite des paramètres de valeurs d'étiquette de sécurité de l'avis de modification. Ces valeurs peuvent être modifiées avant de terminer la création de la tâche de modification.
Règle d'initialisation d'objet définie pour les valeurs d'étiquette de sécurité avec les conditions suivantes :
La règle est définie sur le type d'objet de tâche de modification.
La règle présente des contraintes d'attribut définies.
La tâche de modification affiche les étiquettes de sécurité et les paramètres de valeurs initiaux définis dans la règle d'initialisation d'objet de tâche de modification. Par exemple, la valeur peut être masquée, en lecture seule ou modifiable. Les paramètres de la règle d'initialisation d'objet de tâche de modification remplacent les valeurs d'étiquette de sécurité normalement héritées de l'avis de modification.
Règle d'initialisation d'objet définie pour les valeurs d'étiquette de sécurité avec les conditions suivantes :
La règle est définie sur le type d'objet d'avis de modification.
La règle est configurée pour afficher la valeur d'étiquette de sécurité sur la fenêtre de création d'objet.
Aucune règle n'est définie sur le type d'objet de tâche de modification.
La tâche de modification hérite des paramètres de valeurs d'étiquette de sécurité de la règle d'initialisation d'objet de l'avis de modification. Ces valeurs peuvent être modifiées avant de terminer la création de la tâche de modification.
Règle d'initialisation d'objet définie pour les valeurs d'étiquette de sécurité avec les conditions suivantes :
La règle est définie sur le type d'objet d'avis de modification.
La règle est configurée pour masquer la valeur d'étiquette de sécurité sur la fenêtre de création d'objet ou pour fournir une valeur générée par le serveur sur la fenêtre de création d'objet.
Aucune règle n'est définie sur le type d'objet de tâche de modification.
La tâche de modification, qui fait apparaître la valeur nulle d'étiquette de sécurité, n'hérite pas des paramètres de valeurs d'étiquette de sécurité de l'avis de modification. Ces valeurs peuvent être modifiées avant de terminer la création de la tâche de modification.
* 
Les paramètres de règle d'initialisation d'objet peuvent varier en fonction de l'étiquette de sécurité considérée. En conséquence, les cas répertoriés dans le tableau peuvent être combinés lors de la création d'une tâche de modification. Par exemple, un paramètre de valeur d'étiquette de sécurité peut être hérité de l'avis de modification, tandis qu'un autre est défini à partir d'une règle d'initialisation d'objet.
Les contraintes d'attribut peuvent être définies sur la règle d'initialisation d'objet qui détermine le mode d'affichage des valeurs d'étiquette de sécurité lors de la création d'un objet de modification. Pour en savoir plus, consultez la section Définir les règles d'initialisation d'objet des étiquettes de sécurité.
Est-ce que cela a été utile ?