Créer un lot
Le processus d'envoi d'un lot commence par la création d'un lot. Lorsque vous créez un lot, vous commencez par sélectionner le type de lot à créer. Selon le processus métier que vous êtes en train de suivre, vous pouvez choisir entre plusieurs types de lots. Vous avez également la possibilité de créer un lot en créant une autre révision de ce dernier ou en copiant un lot existant.
Pour découvrir une présentation des différents types de lots, consultez la rubrique
Utilisation des types de lot.
Pour en savoir plus sur les processus métier relatifs aux lots, consultez la rubrique
Processus de lot.
Création d'un lot, d'un lot de données techniques, d'un lot CDRL ou d'un lot SDRL
Un lot peut être créé depuis la page Lots à l'aide de l'action Créer un lot ou à partir d'un objet existant au moyen de l'action Ajouter au lot. Un type de lot est sélectionné, les attributs du lot sont spécifiés et des objets sont ajoutés au tableau Objets de la sélection initiale lors du processus de création du lot. Les étapes qui s'affichent varient selon le type de lot sélectionné.
Pour plus d'informations, consultez les sections
Création d'un lot ou
Création d'une CDRL ou d'une SDRL.
Création d'un lot de réplication
Vous pouvez créer un lot de réplication à l'aide de l'action
Créer un lot accessible depuis la page
Lots. Comme pour les autres types de lots, le type de lot est sélectionné et les attributs sont spécifiés. Toutefois, plutôt que d'ajouter des objets spécifiques au lot, le processus sélectionne des contextes de produit ou de bibliothèque. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section
Création d'un lot de réplication.