Affectation et personnalisation de jeux d'options
L'affectation du jeu d'options à un objet est régie par la logique prête à l'emploi qui détermine le jeu d'options à utiliser. Votre organisation peut personnaliser la façon dont les jeux d'options sont affectés aux modules et aux produits configurables, puis implémenter sa propre logique d'affectation. Pour ce faire, vous pouvez développer une délégation qui remplace un comportement prêt à l'emploi et qui configure des critères spécifiques pour la sélection du jeu d'options à utiliser (affectation des choix) et le filtrage de la structure produit.
Par exemple, une organisation peut choisir d'utiliser des informations de classification (article) afin de déterminer quel jeu d'options affecter aux modules configurables qui appartiennent à un noeud de classification spécifique, puis de désigner une délégation qui prend en charge cette logique. Une fois qu'une nouvelle délégation a été implémentée, le jeu d'options est déterminé par cette dernière, et non par l'action Affecter le jeu d'options de l'interface utilisateur. Pour plus d'informations sur la façon de personnaliser la logique pour l'utilisation de jeux d'options, consultez le manuel Windchill Customization Guide (Guide de personnalisation de Windchill).
La dernière version du manuel Windchill Customization Guide (Guide de personnalisation de Windchill) est disponible à l'emplacement suivant : http://www.ptc.com/WCMS/files/121093/en/10_WindchillCustomizationGuide.pdf
Est-ce que cela a été utile ?