Numérotation des objets
Cette rubrique présente les schémas de numérotation fournis et explique comment les modifier. Les schémas de numérotation permettent de contrôler le processus de génération de numéros pour les articles, configurations de référence, documents et objets de modification. Chaque classe d'objets possède son propre schéma de numérotation.
Dans toutes les solutions Windchill, un fichier de chargement de règles définit les règles initiales de numérotation des documents, documents CAO, documents dynamiques, articles, configurations de référence et objets de modification. Ces règles affectent les éléments suivants :
Documents, documents CAO, documents dynamiques, articles, configurations de référence et objets de modification créés dans le contexte d'un produit, d'une bibliothèque, d'une organisation ou d'un site (si Windchill PDMLink ou Arbortext Content Manager est installé).
* 
La numérotation automatique doit être activée pour le sous-type de document dynamique du type wt.epm.EPMDocument et pour les sous-types de document dynamique. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Dynamic Document Numbering.
Documents, documents CAO et articles créés dans le contexte d'un projet, d'un projet, d'une organisation ou d'un site (si Windchill ProjectLink est installé).
Le tableau Règles d'initialisation d'un objet vous permet d'afficher et de modifier les différentes règles utilisées.
Pour obtenir des informations détaillées sur l'utilisation de la numérotation des objets dans votre solution Windchill, reportez-vous à Changing Numbering Schemes.
Les rubriques suivantes fournissent des informations sur les schémas de numérotation de site fournis, la création de séquences de numérotation supplémentaires et les exemples de règles. Pour plus d'informations sur la création d'une règle, reportez-vous à la rubrique Création du contenu d'une règle de schéma de numérotation.
Est-ce que cela a été utile ?