Versions d'objet
A chaque objet de Windchill correspond une version, par exemple :
Une version se compose d'une lettre suivie d'un séparateur de type point (.), suivi d'un numéro.
Le numéro représente l'itération de l'objet. L'itération est incrémentée chaque fois que l'objet est intégré.
La lettre représente la révision de l'objet. Utilisez l'action Réviser pour modifier la révision de l'objet. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Révision d'un objet.
Lors de la révision d'objets, un schéma de version se matérialise par une séquence de caractères identifiant les versions ultérieures d'un objet révisable. Votre site peut établir une politique de schéma de version exclusive pour votre site. Lorsque vous révisez un objet, la dernière itération de cet objet est utilisée comme contenu pour le nouveau changement de version.
* 
L'action Réviser n'est disponible que pour les objets situés dans des produits ou des bibliothèques.
Consultez les rubriques suivantes pour plus d'informations sur l'utilisation des versions d'objet :
Enregistrement de l'historique de conception d'article : fournit des informations sur l'utilisation de l'historique des versions lors de l'utilisation d'articles et de structures d'article.
Présentation de l'utilisation des schémas de version : fournit des informations sur la gestion des règles de version en tant qu'administrateur de contexte.
Numérotation et versions des objets : fournit des informations sur la personnalisation des schémas de version et de numérotation prêts à l'emploi de Windchill pour votre site.
Est-ce que cela a été utile ?