Intégration d'un objet
Lorsque vous réintégrez un objet, votre copie de travail devient la nouvelle itération de l'objet, et la précédente itération est déverrouillée.
Vous pouvez intégrer un objet s'il répond aux critères suivants :
L'objet est récupéré par vous. Si l'objet est intégré ou récupéré par un autre utilisateur, l'action Intégrer n'est pas disponible.
* 
Les administrateurs d'organisation peuvent intégrer des objets récupérés par d'autres utilisateurs, sauf dans les circonstances suivantes :
L'objet est situé dans une organisation différente.
Un autre utilisateur disposant d'un accès administrateur a récupéré l'objet.
L'objet n'est pas récupéré dans un projet.
Le type d'objet est soumis au contrôle de version dans Windchill. Les objets, comme les dossiers, les notes et les objets de modification, qui sont soumis à des contrôles de version, peuvent être révisés, récupérés ou intégrés.
* 
L'application de l'action Intégrer à un article sélectionné exige que la structure ne contienne aucun nouvel article enfant et que tous les articles enfants aient été intégrés dans l'espace commun au moins une fois.
Pour réintégrer un objet, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Intégrer dans le menu Actions disponible à l'un des emplacements suivants :
Page d'informations d'un objet
Barre d'outils des tableaux de Windchill
Menu contextuel disponible dans les lignes de tableau dans Windchill
* 
Vous pouvez également intégrer un objet à l'aide de l'action Modifier. Pour plus d'informations, consultez la section Modification d'un objet.
La fenêtre Intégrer s'ouvre.
2. Dans le champ Commentaires, entrez des commentaires sur les modifications effectuées sur l'objet. Vous pouvez entrer jusqu'à 2 000 caractères. Ces commentaires apparaissent dans le tableau Historique des itérations de la page d'informations de l'objet.
3. D'autres champs peuvent être disponibles selon le type d'objet. Par exemple, le champ Source de contenu principal apparaît lors de l'intégration d'un document. Saisissez des informations dans les champs concernés.
4. Si nécessaire, sélectionnez les cases à cocher suivantes :
Garder récupéré après intégration : cochez cette case si vous souhaitez récupérer l'objet à l'issue de l'intégration. Par exemple, si vous voulez que vos modifications récentes soient visibles par les autres utilisateurs. Toutefois, pour que l'objet puisse être récupéré par d'autres, vous devez apporter des mises à jour supplémentaires.
Publier en CAO après l'intégration : sélectionnez cette option si vous souhaitez synchroniser l'article ou l'assemblage d'articles avec une structure CAO associée. Cette option met en attente les tâches et les fonctions soumises et ininterrompues de publication CAO en arrière-plan, jusqu'à ce que toutes les tâches aient été traitées. Pour en savoir plus, consultez la section Publication de modifications en série en CAO.
* 
La valeur par défaut de la case à cocher Publier en CAO après l'intégration est contrôlée par la préférence suivante : Gestion des articles > Publier en CAO après l'intégration. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Gestion des préférences.
5. Cliquez sur OK.
6. La fenêtre Intégrer se ferme, la page est actualisée et l'icône de récupération située en regard du nom de l'objet disparaît.
* 
Vous pouvez afficher les itérations antérieures d'un objet dans le tableau Historique des versions de la page d'informations de l'objet.
Est-ce que cela a été utile ?