WebGL dans MPMLink
Le visualiseur WebGL Creo View constitue la technologie de visualisation de modèles 3D incorporée par défaut dans l'onglet Visualisation pour les utilisateurs des navigateurs Firefox, Google Chrome et Microsoft Edge. Le système ne requiert plus l'installation de Creo View pour l'affichage des représentations visuelles par le biais de ces navigateurs. Le visualiseur WebGL Creo View restitue uniquement les graphiques 3D.
Pour les utilisateurs du navigateur Internet Explorer, le plug-in Creo View est la technologie de visualisation de modèles 3D incorporée par défaut.
Avant WebGL, l'action Modifier les représentations dans le Navigateur de gammes utilisait un client Creo View intégré pour ouvrir les annotations créées pour les opérations. A partir de cette version, l'action Modifier les représentations du Navigateur de gammes utilise une instance autonome de Creo View et non une instance intégrée.
Pour tous les onglets Visualisation de MPMLink, le chargement incrémentiel n'est possible qu'avec le visualiseur WebGL Creo View. Le chargement incrémentiel n'est pris en charge avec le plug-in Creo View ni dans le Transformateur de nomenclature, ni dans le Navigateur de gammes, ni dans le Navigateur de ressources de fabrication de MPMLink.