Association d'un article à un objet de données d'usine
Lorsqu'un objet de données d'usine est révisé, les itérations d'article qui étaient liées à la révision précédente de l'objet de données d'usine sont également liées à la nouvelle révision de l'objet. Lorsque l'article est révisé, la nouvelle révision de l'article est liée à la dernière révision de l'objet. Si l'objet de données d'usine fait l'objet d'une révision ultérieure, le dernier article est lié à cette nouvelle révision. Dans ce cas, la révision précédente de l'objet de données d'usine est associée à la révision la plus récente et précédente de l'article.
Le scénario donné est illustré ci-dessous :
Dans cet exemple, lorsque Plant1 est révisé en C.1 et que Part1 est révisé en B.1, la révision précédente Plant1 B.1 est associée à deux révisions de l'article, A et B.
Vous pouvez modifier le comportement par défaut pour associer la révision nouvellement créée des données d'usine uniquement à la dernière révision de l'article en configurant la propriété com.ptc.windchill.enterprise.data.changeEDLinkCarryfwdBehaviour. La propriété est stockée dans le fichier enterprisedata.properties.xconf, situé dans Windchill/codebase/com/ptc/windchill/enterprise/data/xconfs. Lorsque cette propriété est définie sur Vrai, lorsqu'un objet de données d'usine est associé à au moins deux révisions de l'article, l'application supprime le lien entre la révision précédente de l'objet de données d'usine et la révision la plus récente de l'article. Dans l'exemple ci-dessus, le lien entre Plant1 B.1 et Part1 B.1 est supprimé lorsque la propriété est définie sur Vrai.
Les exemples illustrés ci-après montrent le comportement d'association en fonction des paramètres de la propriété com.ptc.windchill.enterprise.data.changeEDLinkCarryfwdBehaviour dans différents scénarios :
Lorsque Plant1 est révisé en C.1, la révision précédente Plant1 B.1 est associée à deux révisions de l'article, A et B. Lorsque la propriété est activée, le lien entre Plant1 B.1 et Part1 B.1 est supprimé.
Lorsque Plant1 est révisé en B.1, les itérations A.4, A.5 et A.6 des révisions d'objet de données d'usine précédentes sont associées à deux révisions d'article, A et B. Lorsque la propriété est activée, les liens entre Part1 B.1 et ses itérations associées de Plant A sont supprimés. Comme Part A est associé à Plant A, les itérations qui ont été dissociées de Part B sont désormais associées à la dernière itération de Part A.
Aucun des liens n'est supprimé. Lorsque Plant1 fait l'objet d'une révision B.1, toutes les itérations de la révision précédente de l'objet de données d'usine sont associées à une seule révision d'article.
Est-ce que cela a été utile ?