Equivalence Network
Pour un articles spécifique, l'attribut Réseau d'équivalence affiche les informations d'équivalence entre les vues en amont et en aval et les informations de sous-traitance entre les usines de sous-traitance.
Les informations d'équivalence apparaissent sous la forme d'un chemin partant de la vue en amont vers la vue en aval, par exemple conception – fabrication.
Les informations de sous-traitance s'affichent sous la forme d'un chemin partant de l'usine de sous-traitance vers l'usine sous-traitée. Par exemple, l'usine 1 sous-traite les sous-assemblages 0010 et 0020 à l'usine 2 et l'usine 3, respectivement. Dans ce cas, le réseau d'équivalence présente deux chemins : Usine1 – Usine2 et Usine1 – Usine3. Toutefois, si l'usine 1 sous-traite l'article 0050 à l'usine 2, puis l'usine 2 sous-traite cet article à l'usine 3, le réseau d'équivalence affiche le chemin : Usine1 – Usine2 – Usine3.
L'attribut de Réseau d'équivalence peut également afficher les informations d'équivalence ainsi que les informations de sous-traitance, par ex. : conception – fabrication – Usine2 – Usine3. Cela indique qu'après que l'article a été déplacé de la conception vers la vue fabrication, il a été sous-traité à l'usine 2, puis à l'usine 3.
* 
L'attribut Réseau d'équivalence affiche le chemin uniquement jusqu'à l'usine à laquelle vous avez accès. Par exemple, si le réseau d'équivalence est Usine1 – Usine2 – Usine3 – Usine4 et que les utilisateurs n'ont pas accès à Usine3, l'attribut affiche le chemin Usine1 – Usine2.
Cliquez sur une vue ou une usine pour afficher la dernière itération de cet article dans la vue ou l'usine sélectionnée.
Vous pouvez personnaliser le chemin affiché dans l'attribut Réseau d'équivalence pour démarrer à partir d'une vue ou d'une usine donnée et terminer dans une vue ou une usine donnée.
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuring Equivalence Network Delegate.
L'attribut Réseau d'équivalence est également disponible dans la page d'informations des articles.
Est-ce que cela a été utile ?