Mise à jour d'un site existant
Lorsque vous cliquez sur dans la fenêtre Gestion du site, la fenêtre Mettre à jour le site s'affiche.
Pour mettre à jour un site, procédez comme suit :
1. Dans la fenêtre Gestion du site, sélectionnez un site, puis cliquez sur .
2. Modifiez les données selon vos besoins :
Champ
Description
Nom du site
Le nom du site doit être unique. La chaîne n'est pas sensible à la casse et ne peut pas inclure d'espaces. Le nom doit contenir uniquement des lettres, des chiffres, des tirets et traits de soulignement.
URL
L'URL est la valeur de la propriété wt.httpgw.url.anonymous dans le fichier wt.properties du site que vous êtes en train de mettre à jour. Il s'agit de l'URL de la passerelle anonyme du site Windchill.
Pour un site du serveur de fichiers, entrez l'URL. L'URL doit permettre au site principal d'accéder au site du serveur de fichiers.
Type de site
Les options disponibles sont Principal et Serveur de fichiers. Ce champ est obligatoire. Un seul site Principal est autorisé.
Description
Vous pouvez modifier la description du site.
Identité
Cliquez sur Sélectionner pour accéder à la fenêtre Rechercher des participants. Utilisez les champs Types, Nom et Service de la fenêtre pour sélectionner une identité pour le nouveau site.
Proximité du site
Vous pouvez déplacer les sites dans l'ordre de proximité vers le site en cours de création ou de mise à jour.
La zone de gauche contient une liste de tous les sites. Vous pouvez déplacer les sites de cette zone vers la zone de droite à l'aide des boutons >> et <<. La zone de droite indique la proximité des autres sites par rapport au site que vous mettez à jour. Le site situé en haut de la liste est le plus proche du site que vous mettez à jour. Vous pouvez déplacer un site vers le haut ou vers le bas de la liste à l'aide des options Monter, Descendre, Début et Fin.
3. Cliquez sur OK. Les modifications doivent apparaître dans la ligne du site de la fenêtre Gestion du site.
Est-ce que cela a été utile ?