Comparer les documents
Vous pouvez comparer deux documents distincts ou deux versions du même document.
Vous pouvez configurer le plug-in Windchill Desktop Integration pour qu'il utilise d'autres outils de comparaison tiers prenant en charge un large éventail de types de fichiers. Pour plus d'informations, consultez la section Configuration de Desktop Integration.
Comparer les versions du document
Compare deux versions d'un même document.
1. Sous l'onglet Windchill dans Microsoft Office, cliquez sur Comparer. L'intégration bureautique lance la fonctionnalité de comparaison native disponible dans Microsoft Office.
ou
Sélectionnez Comparer les versions du document dans le menu d'actions contextuel.
* 
Les versions doivent correspondre au même type de fichier.
2. Sélectionnez les versions à comparer :
Version sélectionnée : par défaut, il s'agit de la dernière version du document. Si le document est récupéré par vous et qu'une version locale de ce dernier existe dans votre cache, cette version est sélectionnée par défaut.
Pour sélectionner une autre version, cliquez sur le bouton en regard de l'option Version sélectionnée et mettez en surbrillance l'une des versions de la liste qui suit.
Comparer avec la version : assurez-vous que ce bouton est sélectionné, puis mettez en surbrillance l'une des versions de la liste qui suit.
3. Cliquez sur Comparer.
4. L'application ouvre une fenêtre comparant les versions du document. La fenêtre qui s'affiche dépend du type de fichier et de l'outil de comparaison défini pour ce type.
Comparer les documents
Compare la dernière version de deux documents distincts.
1. Sélectionnez Comparer les documents dans le menu d'actions contextuel.
* 
Pour sélectionner deux documents simultanément, appuyez sur la touche CTRL. L'action Comparer les documents compare automatiquement les documents sélectionnés.
2. Accédez au document à comparer, puis cliquez sur Ouvrir. Il peut s'agir d'un document local ou d'un autre document Windchill.
* 
Vous devez sélectionner deux documents distincts. Les documents doivent correspondre au même type de fichier.
3. L'application ouvre une fenêtre comparant les documents. La fenêtre qui s'affiche dépend du type de fichier et de l'outil de comparaison défini pour ce type.
Est-ce que cela a été utile ?