Modification d'un rapport de problème dans un projet
Vous pouvez modifier des rapports de problème de plusieurs manières :
Sélectionnez Modifier dans la liste des actions disponibles dans la page d'informations du rapport de problème que vous souhaitez modifier.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un rapport de problème existant sur la page Dossiers de l'onglet Projet, puis sélectionnez Modifier dans la liste des actions.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un rapport de problème existant sur le tableau Problèmes de l'onglet Modifications, puis sélectionnez Modifier dans la liste des actions.
La fenêtre Modifier un rapport de problème divise le processus de modification d'un rapport de problème en plusieurs étapes :
1. Définir les attributs : pour définir les attributs descriptifs associés au rapport de problème.
2. Sélectionner les objets affectés : pour identifier les objets affectés locaux tels que les articles, les documents et les autres objets modifiables et externes impliqués dans le rapport de problème. Seuls les objets locaux partagés dans le même projet peuvent être sélectionnés.
3. Définir les pièces jointes : pour gérer les fichiers joints associés. Dans le contexte d'un rapport de problème, vous pouvez ajouter, mettre à jour, supprimer ou afficher des fichiers.
4. Sélectionner les associations : pour associer des objets de processus et de référence au rapport de problème. Les objets de processus et de référence prennent en charge les objets de modification locaux et externes. Seuls les objets de processus qui appartiennent au contexte de la bibliothèque ou du problème peuvent être associés. Les objets de référence appartenant à n'importe quel contexte peuvent être associés.
* 
Il n'est pas nécessaire d'exécuter ces étapes dans l'ordre dans lequel elles sont répertoriées. Vous pouvez accéder à n'importe quelle étape pour laquelle le lien est activé.
Rubriques connexes
Est-ce que cela a été utile ?