Principes de base > Utilisation des objets Windchill > Configurations de référence > Modification d'une configuration de référence
Modification d'une configuration de référence
Pour modifier une configuration de référence existante :
1. Accédez à la page d'informations de la configuration de référence et sélectionnez Actions > Modifier ou sélectionnez Modifier dans le menu d'actions contextuel d'une configuration de référence dans le tableau Contenu de dossier.
2. Modifiez les informations suivantes :
Attribut
Description
Description
Entrez une nouvelle description de la configuration de référence.
Protégé
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Oui
Les objets ajoutés à cette configuration de référence ne peuvent pas être supprimés du système sans d'abord supprimer la configuration de référence.
Non
Les objets ajoutés à la configuration de référence peuvent être supprimés à tout moment. Un message d'avertissement s'affiche lorsqu'un utilisateur tente de supprimer un objet qui a été ajouté à une configuration de référence non protégée.
Verrou
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Oui
Seul le créateur de la configuration de référence ou un administrateur peut apporter des modifications à la configuration de référence.
Non
Tout utilisateur disposant de permissions de modification peut en apporter à la configuration de référence.
3. Cliquez sur OK.
* 
Il n'y a généralement pas lieu de modifier une configuration de référence. La configuration de référence a pour fonction de fournir des informations statiques portant sur un point précis dans le temps. Vérifiez que vous ne compromettez pas l'intégrité de la configuration de référence en ajoutant et en supprimant des objets. Si vous souhaitez disposer d'une collection d'objets semblable à une configuration de référence, mais plus facilement modifiable, envisagez d'utiliser une collection gérée. Pour plus d'informations, consultez la section Collections gérées.
Est-ce que cela a été utile ?