Consultation des accords
Les gestionnaires d'accords peuvent consulter un accord tant qu'ils disposent d'une permission de lecture pour cet accord et pour l'armoire dans laquelle l'accord réside. Un utilisateur qui n'est pas un gestionnaire d'accords peut également consulter la page d'information d'un accord, avec un champ d'action limité, s'il a la permission de lecture sur l'objet de l'accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Définition des permissions de contrôle d'accès pour les gestionnaires d'accords.
Si un gestionnaire d'accords ne dispose pas d'une habilitation pour une valeur d'étiquette de sécurité particulière ou d'une permission de lecture sur un objet autorisé, il ne peut pas consulter l'objet dans le tableau Objets autorisés. Les objets qu'un utilisateur n'est pas habilité à consulter apparaissent avec la mention (Information sécurisée).
* 
Si un gestionnaire d'accords n'est pas un participant autorisé d'une plage de valeurs d'étiquette de sécurité appliquée à l'objet, mais s'il peut modifier un accord actif associé à l'objet et applicable à cette valeur d'étiquette de sécurité, il peut s'ajouter lui-même à l'accord pour accéder à l'objet restreint.
Est-ce que cela a été utile ?