Suppression d'un accord
Lorsqu'un accord est supprimé, tous les objets autorisés et participants autorisés associés, ainsi que le document d'autorisation, s'il existe, restent intacts. Suite à la suppression d'un accord, les participants autorisés ne peuvent plus afficher les objets autorisés, à moins qu'ils disposent de l'habilitation par un autre accord. Il n'est pas nécessaire qu'un accord soit inactif pour être supprimé. Seuls les membres du groupe de gestionnaires d'accords disposant des autorisations de contrôle d'accès appropriées peuvent supprimer les accords.
Pour supprimer un accord, sélectionnez Supprimer dans le menu Actions d'un accord donné. Pour supprimer plusieurs accords, sélectionnez plusieurs accords dans le tableau Contenu des dossiers d'accords et cliquez sur l'icône de suppression . Pour supprimer les itérations précédentes d'un accord, sélectionnez Supprimer les anciennes itérations à partir du menu Actions de la page Accords ou de la page d'informations de l'accord.
* 
Un accord n'est pas automatiquement supprimé si vous supprimez tous les objets associés (objets autorisés, participants autorisés et document d'autorisation) ou toutes les associations aux objets.
En plus de faire partie du groupe de gestionnaires d'accords, vous devez également disposer d'au moins un des profils de licence suivants pour pouvoir supprimer un accord :
Profil de licence Protection IP
Licence PTC Windchill Advanced
Licence PTC Windchill Premium
Est-ce que cela a été utile ?