Utilisation d'articles logiciels migrés
Windchill Integrations for Embedded Software propose un environnement intégré permettant la gestion des articles logiciels migrés de Windchill 9.x ou de 10.1x vers Windchill 10.2.
Le scénario d'utilisation type consiste à migrer vos articles logiciels Windchill 9.x avec contenu IBM Rational ClearCase vers Windchill 10.2, qui comprend Windchill Integrations for Embedded Software avec IBM Rational ClearCase.
Les articles logiciels de Windchill 9.x peuvent comporter des pièces jointes IBM Rational ClearCase.
Les articles logiciels de Windchill 10.1x ou 10.2 ne peuvent pas comporter de pièces jointes IBM Rational ClearCase. En lieu et place, un document logiciel associé intègre le contenu joint IBM Rational ClearCase.
Les articles logiciels de Windchill 10.1x ou 10.2 peuvent comporter des objets associés. Un objet associé peut être un document logiciel.
Articles logiciels migrés sans contenu joint
Dans le processus de conversion, un article logiciel sans pièce jointe se transforme en article logiciel mis à jour. Les articles logiciels mis à jour intègrent toutes les informations de l'article logiciel d'origine du système Windchill 9.x.
Articles logiciels migrés avec contenu joint
Le processus de conversion transforme un article logiciel avec contenu joint en deux objets Windchill : (1) un article logiciel mis à jour, et (2) un document logiciel associé. Les articles logiciels de Windchill 10.2 ne comportent pas de pièces jointes.
L'article logiciel intègre toutes les informations de l'article logiciel d'origine du système Windchill 9.x, à l'exception des informations liées aux pièces jointes.
Les informations de pièces jointes sont converties en document logiciel associé dont le nom et les informations sont générés à partir de l'article logiciel. Le numéro du document logiciel est généré automatiquement ; toutefois, les noms de l'article logiciel et du document logiciel associé sont identiques. Aléatoirement, en présence de deux ou plusieurs pièces jointes, l'une d'entre elles se transforme en contenu source principal dans le document logiciel associé. Les pièces jointes restantes apparaissent comme pièces jointes dans le document logiciel associé.
Par exemple, le contenu IBM Rational ClearCase joint de l'article logiciel migré est converti en document logiciel associé. Aléatoirement, en présence de deux ou plusieurs pièces jointes, l'une d'entre elles se transforme en contenu source principal IBM Rational ClearCase. Les pièces jointes restantes apparaissent comme pièces jointes dans le document logiciel associé.
Où puis-je trouver mes articles logiciels migrés ?
Un article logiciel migré est accessible et gérable depuis Produits > Dossiers, Projets > Dossiers, ou Bibliothèques > Dossiers dans Windchill.
Une fois que vous avez localisé l'article logiciel dans le tableau Dossiers, cliquez sur la page d'informations de l'article logiciel pour accéder aux onglets Détails, Structure, Objets associés, Modifications, Historique et Cas d'emploi.
* 
Cliquez sur Nouvel onglet et Personnaliser pour ajouter ou supprimer les tableaux d'onglets disponibles.
Pour les articles migrés avec contenu IBM Rational ClearCase joint, cliquez sur l'onglet Objets associés de la page d'informations du document correspondant pour accéder au document logiciel associé dans le tableau Documents de référence.
Reportez-vous au tableau suivant pour plus d'informations sur l'accès et la gestion des articles logiciels, des documents logiciels et des documents logiciels associés.
Objet Windchill
Description
Article logiciel migré
Pour plus d'informations sur la création, la modification et la suppression des articles logiciels ou pour en savoir plus sur les articles logiciels, consultez la section Utilisation des articles logiciels.
Document logiciel associé
Pour plus d'informations sur l'utilisation des documents logiciels associés, consultez la section Utilisation des documents logiciels associés.
Pour plus d'informations sur la création, la modification et la suppression des documents logiciels ou pour en savoir plus sur les documents logiciels, consultez la section Utilisation des fichiers logiciels.
Est-ce que cela a été utile ?