Utilisation de documents logiciels
Le rôle d'un document logiciel est de stocker des informations décrivant un article logiciel ou une build du logiciel. Par ex., un document logiciel permet de stocker une spécification ou un lien vers du code source. Le document logiciel peut ensuite être associé au build du logiciel correspondant, ce qui permet de regrouper le binaire logiciel et les informations le concernant.
Les documents logiciels peuvent contenir :
• Une copie des fichiers de code source d'un fichier local, d'un stockage de fichier externe ou d'un système de gestion de la configuration d'un logiciel dans Windchill Integrations for Embedded Software.
• Une référence au code source d'un fichier local, d'un stockage de fichier externe ou d'un système de gestion de la configuration d'un logiciel dans Windchill Integrations for Embedded Software.
Les documents logiciels peuvent également se présenter sous forme d'un :
• Fichier unique (java, C, lib, etc.) provenant d'un fichier local, d'un stockage de fichier externe ou d'un système de gestion de configuration logicielle dans Windchill Integrations for Embedded Software.
• Fichier ZIP unique provenant d'un fichier local, d'un stockage de fichier externe ou d'un système de gestion de la configuration d'un logiciel dans Windchill Integrations for Embedded Software.