Modification d'un défaut
En général, les opérations de modification suivantes sont disponibles :
Modifiez l'association d'un défaut de sorte qu'il soit associé à un défaut distant.
Vous pouvez modifier les attributs d'un défaut.
Vous pouvez dissocier un défaut d'un défaut distant. Pour cela, il vous suffit par exemple de sélectionner Windchill dans la liste Référentiel pour créer un défaut Windchill autonome.
Pour modifier un défaut, procédez comme suit :
1. Pour accéder au défaut que vous souhaitez modifier :
Sélectionnez Modifier le défaut dans le menu Actions de la page d'informations du défaut.
Cliquez sur l'icône de modification dans la barre d'outils du tableau Objets affectés. Cette icône apparaît uniquement si vous avez inséré le tableau dans un nouvel onglet, dans la page d'informations du défaut.
Cliquez avec le bouton droit sur un défaut dans le tableau Problèmes et variations associé à l'objet associé du défaut, puis sélectionnez Modifier le défaut dans le menu de raccourcis.
2. Dans la fenêtre Modifier le défaut, les étapes de modification d'un défaut sont les suivantes. L'ordre de ces étapes importe peu. Vous pouvez accéder à n'importe quelle étape pour laquelle le lien est actif.
* 
Pour en savoir plus sur ces étapes et pour obtenir une description des attributs pertinents, consultez la section Création d'un défaut.
Définir les attributs : identifie la façon dont le défaut est créé et fournit les attributs décrivant le défaut. Vous ne pouvez pas modifier le numéro du défaut si vous intervenez sur les attributs.
Sélectionner les objets affectés : identifie les builds de logiciel ou autres objets affectés par le défaut.
Définir les pièces jointes : permet de joindre des éléments de contenu représentatifs, uniquement dans le contexte de ce défaut. Ces articles ne pourraient pas être intégrés ni récupérés seuls. Pour plus d'informations, accédez à l'Aide à partir du tableau Définir les pièces jointes.
3. Après avoir modifié un défaut, cliquez sur Terminer. Les modifications apportées au défaut sont également propagées au défaut distant associé.
Est-ce que cela a été utile ?