Création d'un défaut
Vous pouvez créer un défaut, ou en associer un à un défaut distant, à l'aide de l'action Nouveau défaut, qui ouvre la fenêtre Nouveau défaut.
Pour créer ou associer un défaut distant, procédez comme suit :
1. Procédez de l'une des manières suivantes pour accéder à l'action Nouveau défaut :
Sélectionnez Nouveau > Nouveau défaut dans le menu d'actions des pages d'informations des objets modifiables (articles ou documents, par exemple).
Sélectionnez Nouveau > Nouveau défaut dans la barre d'outils ou le menu d'actions de la ligne du tableau Contenu de dossier, disponible depuis la page Produits , Projets ou Bibliothèques.
Dans le tableau Défauts associés, sélectionnez Nouveau défaut.
2. Dans la fenêtre Nouveau défaut, les étapes de création d'un défaut sont les suivantes. Vous pouvez accéder à n'importe quelle étape pour laquelle le lien est activé. L'ordre de ces étapes importe peu. Les noms d'attribut et l'ordre dans lequel ils apparaissent dans ces étapes peuvent être personnalisés par un administrateur.
* 
Si votre site possède des étiquettes de sécurité activées, vous pouvez consulter l'étape Définir des étiquettes de sécurité.
Pour plus d'informations sur la définition des étiquettes de sécurité, consultez la section Définition des étiquettes de sécurité lors de la création d'un objet.
Définir les attributs : précise comment le défaut est créé et définit également les attributs associés. Pour plus d'informations, consultez la section Création d'un défaut : définition des attributs.
Sélectionner les objets affectés : précise les objets affectés (par exemple des articles et des documents) et concernés par le défaut. Pour plus d'informations, consultez la section Création d'un défaut : sélection des objets affectés.
Définir les pièces jointes : permet de joindre des éléments de contenu représentatifs, uniquement dans le contexte de ce défaut. Ces pièces jointes ne peuvent pas être intégrées ni récupérées seules. Pour plus d'informations, accédez à l'Aide à partir du tableau Définir les pièces jointes.
3. Cliquer sur Terminer pour créer le défaut. Un message de confirmation apparaît une fois le défaut correctement créé. Le défaut est alors disponible dans le tableau Contenu de dossier du produit ou du projet. Il apparaît également comme l'une de vos affectations dans le tableau Tâches.
Est-ce que cela a été utile ?