Eléments du fichier csvmapfile.dtd
La section ci-après fait référence aux éléments <createPart> et <createIBAValue>. Ces éléments font partie du produit OOTB. <createPart> est défini dans wt.part.LoadPart qui utilise JavaDoc. Pour en savoir plus sur le chargement, consultez la section Introduction to Data Loading and the LoadFromFile Framework.
Chargement d'attributs globaux
Les éléments <csvCreateSupplier>, <csvSourcingContext>, <csvBeginManufacturerPart> et <csvBeginVendorPart> prennent en charge le chargement d'attributs globaux à l'aide de la balise <csvIBAValue>. Cette balise n'est pas imbriquée dans la balise de création pertinente, mais doit plutôt être placée immédiatement après la balise de création dans le fichier de chargement. Une fois tous les attributs globaux ajoutés à l'objet, la balise de "fin" correspondant à la balise de création utilisée doit être configurée. Par exemple, pour ajouter des attributs globaux à un contexte de classement préférentiel, ajoutez les lignes suivantes :
<csvSourcingContext handler="com.ptc.windchill.suma.axl.LoadAXL.createContext">
<csvname>North America</csvname>
<csvtypedef>WCTYPE|com.ptc.windchill.suma.axl.AXLContext|com.ptcdemo.suma.
SumaContext</csvtypedef>
</csvSourcingContext>
<csvIBAValue handler="wt.iba.value.service.LoadValue.createIBAValue" >
<csvdefinition>SUMABoolean</csvdefinition>
<csvvalue1></csvvalue1>
<csvvalue2></csvvalue2>
<csvdependency_id></csvdependency_id>
</csvIBAValue>
<csvEndSourcingContext handler="com.ptc.windchill.suma.axl.LoadAXL.endCreateContext"/>
Elément
Description
csvCreateWTOrganization
Crée un objet WTOrganization. Les valeurs de <csvCodingSystem> utilisent les numéros DCI pour le code et pas le nom du code. Par exemple : CAGE correspond à 0141, DUNS correspond à 0060 et ISO correspond à 0026.
Pour plus d'informations, consultez la section Using Windchill Configuration Assistant to Configure Windchill.
csvCreateSupplier
Crée un fabricant ou un vendeur, ou l'un de leurs sous-types. Le type du fournisseur que vous souhaitez charger est défini par l'élément <csvSupplierType>. Ne le confondez pas avec l'élément <csvtype> qui indique le sous-type. Les valeurs prises en charge pour <csvSupplierType> sont "FABRICANT" et "VENDEUR". Pour affecter des attributs globaux au fournisseur, utilisez les balises <csvIBAValue> qui suivent.
csvEndSupplier
Cet élément ne doit être spécifié que si des valeurs d'attribut global ont été affectées au fournisseur à l'aide de la balise <csvIBAValue>.
csvAddContactToSupplier
Crée un contact et l'ajoute au fournisseur. L'élément <csvSupplierType> suit la même sémantique que l'élément <csvSupplierType> de <csvCreateSupplier>.
csvAddDocumentToSupplier
Associe des documents créés précédemment au fournisseur. L'élément <csvSupplierType> suit la même sémantique que l'élément <csvSupplierType> de <csvCreateSupplier>.
Pour créer le document, utilisez l'un des éléments LoadDoc standard, comme indiqué dans l'exemple suivant. Pour plus d'informations sur le chargement des documents, consultez la section Using Windchill Configuration Assistant to Configure Windchill.
csvSourcingContext
Crée un contexte de classement préférentiel. Pour affecter des attributs globaux au contexte de classement préférentiel, utilisez les balises <csvIBAValue> qui suivent.
csvEndSourcingContext
Cet élément ne doit être spécifié que si des valeurs d'attribut global ont été affectées au contexte de classement préférentiel à l'aide de la balise <csvIBAValue>.
csvManufacturerPart
Fonctionne de la même façon que l'élément fondamental <csvPart>, à une exception près. Plutôt que de spécifier une organisation, vous devez spécifier un fabricant. Le fabricant doit exister dans le contexte d'organisation auquel l'article donné appartient. Pour spécifier le fabricant, vous pouvez utiliser l'élément <csvmanufacturerID> ou <csvmanufacturerName>. L'élément <csvmanufacturerID> doit être composé de l'identificateur de système de codage (0141 pour les codes CAGE par exemple) suivi du symbole "$", puis de l'ID d'organisation.
csvBeginManufacturerPart
Fonctionne de la même façon que l'élément fondamental <csvBeginPart>, avec la sémantique supplémentaire associée à la définition du fabricant, comme décrit pour l'élément <csvManufacturerPart>.
csvEndManufacturerPart
Cet élément ne doit être spécifié que si des valeurs d'attribut global ont été affectées à l'article fabricant à l'aide de la balise <csvIBAValue>.
csvVendorPart
Fonctionne de la même façon que l'élément fondamental <csvBeginPart>, à l'exception près que le vendeur doit être spécifié plutôt que l'organisation. Les éléments <csvvendorID> et <csvvendorName> suivent la même sémantique que leurs équivalents de fabricant, comme défini pour l'élément <csvManufacturerPart>.
csvBeginVendorPart
Fonctionne de la même façon que l'élément fondamental <csvBeginPart>, avec la sémantique supplémentaire associée à la définition du vendeur, comme décrit pour l'élément <csvVendorPart>.
csvEndVendorPart
Cet élément ne doit être spécifié que si des valeurs d'attribut global ont été affectées à l'article fabricant à l'aide de la balise <csvIBAValue>.
csvAddAML
Ajoute un article fabricant à l'article OEM donné. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le fabricant est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvManufacturerPart>.
csvAddAVL
Ajoute un article vendeur à l'article OEM donné. L'article fabricant associé à cet article vendeur peut également être spécifié. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le vendeur est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvVendorPart>.
csvRemoveAML
Supprime l'article fabricant de l'article OEM. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le fabricant est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvManufacturerPart>. Notez que cette opération supprime également de l'article OEM tous les articles vendeur associés à cet article fabricant.
csvRemoveAVL
Supprime l'article vendeur de l'article OEM. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le vendeur est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvVendorPart>.
csvSetAMLPreference
Définit la préférence d'approvisionnement pour l'article fabricant donné. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le fabricant est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvManufacturerPart>.
csvSetAVLPreference
Définit la préférence d'approvisionnement pour l'article vendeur donné. L'article OEM est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvPart>. Le vendeur est spécifié à l'aide de la même sémantique que l'élément <csvVendorPart>.
Est-ce que cela a été utile ?