Publication d'un paquet à partir d'une structure d'information
La liste des conditions requises pour la publication dans Windchill est indiquée ci-dessous :
• La structure d'information d'un produit doit être configurée.
• Un convertisseur Windchill Service Information Manager WVS (également appelé convertisseur SIS) doit être configuré.
• Une règle de publication Windchill Visualization Services doit être configurée.
• Une hiérarchie de produits de service doit être publiée dans le Arbortext Content Delivery avant que les structures de service associées soient publiées. Si vous commencez par publier les structures de services, elles pourront ne pas être visibles jusqu'à la publication de la hiérarchie de produit de service.
Dans le volet Navigateur, sélectionnez un produit Windchill Service Information Manager.
1. Développez le produit et ouvrez le dossier Structure d'information.
2. Dans la page Structure d'information, mettez en surbrillance le niveau supérieur de la structure d'information.
3. Dans la barre d'outils sous
Publier, sélectionnez
Représentation. La fenêtre
Publier la représentation s'ouvre.
4. Dans la fenêtre Publier la représentation, saisissez un Nom et une Description. Sélectionnez une Règle de publication dans la liste et décidez si vous souhaitez que la représentation soit définie comme valeur par défaut.
5. Cliquez sur Soumettre la publication. Le message de confirmation qui apparaît indique que la tâche a été envoyée.
| Vous pouvez contrôler la progression de votre tâche par l'intermédiaire du Moniteur des tâches WVS. Pour accéder au Moniteur des tâches WVS, cliquez sur le lien Moniteur des tâches WVS figurant dans le message de confirmation. |
Les paquets publiés ne sont pas retournés à WVS. La sortie du paquet est préparée et présentée par
Arbortext Publishing Engine pour être utilisée par
Arbortext Content Delivery. Pour plus d'informations sur les paramètres du convertisseur qui définissent le nom de fichier et l'emplacement du paquet, consultez la rubrique
Paramètres du convertisseur de service WVS.
Si vous avez publié un paquet pour une structure d'information, puis effectué des ajouts, des modifications ou des suppressions au niveau de ses groupes ou de son contenu, vous pouvez effectuer une publication incrémentielle n'incluant que le contenu que vous avez modifié.
La fonction Publication incrémentielle utilise les mêmes règles de publication et contexte de configuration appliqués à l'action de publication complète initiale. Ces éléments doivent donc toujours être configurés sur le serveur Windchill.
1. Accédez à l'onglet Représentations de la structure d'information.
2. Sélectionnez une représentation de paquet précédemment publiée.
3. Dans le menu de raccourcis, sélectionnez Publication incrémentielle.
4. La publication s'exécute automatiquement et un message de confirmation s'affiche.
Le paquet incrémentiel est placé sur le serveur Arbortext Publishing Engine, où il est configuré pour stocker les paquets publiés.
Sélectionnez l'option Actualiser du menu Actions pour mettre la vue à jour.
Vous pouvez appliquer un schéma de version à un paquet pour effectuer le suivi des différentes opérations de publication incrémentielle successives. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Sortie de publication de paquets.
Si la représentation de groupe publiée de manière incrémentielle ne se charge pas dans
Arbortext Content Delivery, vous pouvez exécuter l'option
Incrément de republication pour publier cette représentation incrémentée sélectionnée. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Republication d'une représentation de paquet incrémentiel.
| PTC recommande l'utilisation du format original pour les images associées aux documents graphiques dynamiques dans une structure d'information. Dans le cas où vous souhaiteriez modifier le format principal des documents graphiques dynamiques, créez de nouveaux documents graphiques dynamiques au format désiré. |
Lorsque vous publiez des représentations de paquet pour des jeux de données volumineux contenant des documents dynamiques ou une liste d'articles, vous risquez de constater certains problèmes de performances. PTC vous recommande d'utiliser la fonction de traitement parallèle plutôt que le traitement séquentiel pour les jeux de données volumineux afin de réduire la durée de publication du paquet. Configurez les propriétés ci-après dans le fichier wt.properties en procédant comme suit :
• com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.parallelProcessing : exécute le processus de publication de paquet en parallèle. Lorsque cette propriété est définie sur true, elle définit automatiquement la propriété com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.numThreads avec le nombre d'unités centrales figurant dans la machine et la propriété com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.batchSize sur la valeur 512. La valeur de la propriété com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.numThreads de détection automatique des coeurs peut être définie sur une valeur maximale de 10. La valeur par défaut est "false".
• com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.batchSize : spécifie le nombre de noeuds qui sont traités par un fil à la fois. Lors de la configuration de cette propriété, la valeur par défaut de la taille de lot est remplacée.
• com.ptc.arbortext.windchill.publisher.payload.numThreads : spécifie le nombre de fils à générer pour la publication parallèle. Lors de la configuration de cette propriété, le nombre de fils par défaut est remplacé.