Incorporation de modifications en amont dans les assemblages divisés
Utilisez l'action
Nouveaux assemblages divisés, disponible dans la vue en amont, pour créer des assemblages divisés dans la vue en aval à partir d'assemblages existants dans la vue en amont. Pour plus d'informations, consultez la rubrique
Création de plusieurs assemblages divisés dans la vue en aval à partir d'assemblages dans la vue en amont.
Après la création des assemblages divisés, vous pouvez apporter des modifications à l'assemblage dans la vue en amont. Vous pouvez intégrer les modifications dans les assemblages divisés dans la vue en aval.
Exemple
Considérez la structure suivante présente dans le Transformateur de nomenclature :
Le Door Assembly(Design) est divisé en Split Assembly 1(Manufacturing) et Split Assembly 2(Manufacturing).
1. Apportez des modifications à l'assemblage dans la vue en amont.
2. Cliquez sur
Détecter les divergences. La boîte de dialogue
Valider et résoudre les divergences s'ouvre. Elle affiche les divergences pour les articles figurant dans la vue en amont du Transformateur de nomenclature.
| • Pour les divergences avec les critères Quantité et Articles ajoutés, le Statut apparaît comme Interactif. Vous pouvez résoudre ces divergences. La boîte de dialogue Nouveaux assemblages divisés s'affiche lorsque vous utilisez l'action pour résoudre les divergences ayant le Statut Interactif. • Pour les divergences avec des critères autres que Quantité et Articles ajoutés, le Statut Automatique s'affiche. Vous pouvez résoudre ces divergences. La boîte de dialogue Nouveaux assemblages divisés ne s'affiche pas lorsque vous utilisez l'action pour résoudre les divergences ayant le Statut Automatique. |
3. Cochez les cases en regard des divergences.
4. Cliquez sur
pour propager les modifications. La boîte de dialogue
Nouveaux assemblages divisés s'ouvre.
5. Entrez les valeurs appropriées dans la boîte de dialogue Nouveaux assemblages divisés.
6. Cliquez sur Terminer. La boîte de dialogue Nouveaux assemblages divisés se ferme. La structure mise à jour s'affiche dans le Transformateur de nomenclature.