Fonctionnalités de gestion des données > Gestion des modifications > Administration de la gestion des modifications > Configuration des cibles d'officialisation > Affectation de cibles d'officialisation à des objets résultants à l'aide d'une règle de mappage
Affectation de cibles d'officialisation à des objets résultants à l'aide d'une règle de mappage
Un objet résultant est ajouté dans le tableau Objets résultants à l'aide de l'action Réviser ou Copier Coller.
La colonne Cible d'officialisation du tableau Objets résultants affiche les valeurs de la cible d'officialisation. Ces valeurs sont obtenues à partir de la règle de mappage Cibles d'officialisation des intentions de modification.
Lors de la création de cette règle de mappage, le champ Valeur mappée affiche les valeurs mappées (transitions).
Le champ Par défaut affiche la valeur par défaut, qui peut être la valeur vide ou toute valeur mappée que vous souhaitez définir en tant que valeur par défaut.
Cette règle s'applique uniquement à l'objet résultant lorsque la valeur source de la règle de mappage correspond à l'intention de modification de l'objet affecté correspondant. La colonne Intention de modification du tableau Objets affectés affiche les valeurs d'intention de modification. Par conséquent, l'objet résultant doit comporter l'objet affecté correspondant de la révision précédente ou de la révision actuelle.
Si l'objet est directement ajouté dans le tableau Objets résultants, la colonne Cible d'officialisation affiche toutes les cibles d'officialisation éligibles à partir de l'énumération Transition Modification.
Est-ce que cela a été utile ?