Administration ThingWorx Utilities > Permissions utilisateur de ThingWorx Software Content Management > Etape 5 : Assurer la prise en charge de la visibilité pour les utilisateurs non-administrateurs
Etape 5 : Assurer la prise en charge de la visibilité pour les utilisateurs non-administrateurs
La ressource TW.SCM.SFW.SCMUtilities contient le service AdjustVisibility permettant d'aligner la visibilité et les permissions pour les utilisateurs non-administrateurs.
* 
Pour définir les permissions de visibilité, vous devez être administrateur ou disposer des permissions appropriées.
Pour définir les permissions de visibilité pour les utilisateurs non-administrateurs, procédez comme suit :
1. Dans ThingWorx Composer, accédez à System > Resources.
2. Cliquez sur TW.SCM.SFW.SCMUtilities, puis sur Services.
3. Cliquez sur en regard du service AdjustVisibility.
* 
Utilisez TW.UTL.UtilSetupHelper comme ressource et AdjustUtilitiesVisibility comme service pour ThingWorx Utilities 9.3.0 et versions antérieures.
4. Dans le champ orgOrOrgUnit, entrez l'Organisation pour laquelle vous souhaitez exécuter le service. Vous pouvez également entrer l'organisation et l'unité, en les séparant par un signe deux-points. Par exemple, si vous souhaitez fournir des permissions de visibilité sur les entités disponibles dans ThingWorx Software Content Management et sur certaines entités de plateforme (sous-systèmes, ressources, etc.) pour AcmeOrganization et Ventes, entrez AcmeOrganization:Ventes dans ce champ.
5. Cliquez sur Exécuter.
Est-ce que cela a été utile ?