Notes de version > Notes de version de ThingWorx Platform 9.0 > Problèmes résolus dans ThingWorx Platform 9.0.2
Problèmes résolus dans ThingWorx Platform 9.0.2
Les correctifs et les problèmes connus suivants concernent ThingWorx 9.0.2.
* 
Les versions 9.0.2 et ultérieures de ThingWorx prennent en charge Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 8.2.
Correctifs
Sécurité
Correction de problèmes de sécurité potentiels, y compris les éléments identifiés de manière proactive par un logiciel détectant les vulnérabilités ou un test d'assurance qualité PTC. Effectuez une mise à niveau dès que possible pour tirer parti de ces améliorations majeures.
PTC a récemment mis en place une nouvelle politique de support en ce qui concerne les solutions de gestion des identités et des accès (IAM). Pour plus d'informations, consultez la section appropriée du Centre eSupport.
Consultez cet article du Support technique qui fournit des recommandations importantes concernant l'utilisation et la mise à jour de logiciels tiers pour ThingWorx.
Platform
Numéro de suivi
Des entrées permettant de définir ou de modifier la propriété des entités ont été ajoutées dans le sous-système d'audit. Pour plus d'informations, consultez les rubriques Propriété et Sous-système d'audit.
TW-75234
Le service CreateThingWithOwner a été ajouté pour permettre à un administrateur de spécifier le propriétaire d'une entité. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Propriété.
TW-75236
Correction d'un problème qui empêchait le service d'octets HTTP via l'en-tête de plages sur un point de terminaison de référentiel ThingWorx. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation d'un référentiel de fichiers via l'API REST.
TW-78304
Correction d'un problème qui entraînait l'exposition de la version de ThingWorx sans authentification.
TW-78451
Correction d'un problème concernant le programme d'installation qui empêchait l'importation des extensions mises à jour après la mise à niveau.
TW-78374
Correction d'un problème qui provoquait des blocages lors de la suppression d'entités.
TW-43144
Mashup Builder
Numéro de suivi
Correction d'un problème qui entraînait le renvoi de l'ensemble de la table d'informations lors de la liaison d'un champ JSON au paramètre d'application composite.
TW-79120
Correction d'un problème avec le widget Affichage propriétés qui empêchait de réordonner ou de retirer des champs.
TW-77706
Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement de l'extension de widget Visual SDK avec les bibliothèques D3.
TW-78737
Correction d'un problème qui empêchait le widget Champ de texte d'accéder aux jetons de localisation.
TW-78353
Correction d'un problème avec le widget Affichage de valeur qui empêchait l'affichage du contenu après une mise à niveau.
TW-78302
Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement de l'événement cellClicked dans les widgets.
TW-74159
Problèmes connus et limitations
Mashup Builder
Composant
Description du problème
Widget Affichage propriétés
La colonne de table d'informations utilisée pour grouper des propriétés à l'aide de la propriété GroupNameField n'est pas correctement répertoriée dans la boîte de dialogue de configuration du widget. Lorsque vous spécifiez un jeton de localisation pour la colonne, le groupement ne fonctionne pas comme prévu. Pour contourner ce problème, supprimez le jeton de localisation et utilisez plutôt une chaîne pour définir le nom de la colonne. Lorsque le regroupement est activé, évitez d'utiliser un jeton de localisation pour le nom de la colonne.
Est-ce que cela a été utile ?