Notes de version > Notes de version de ThingWorx Platform 9.0 > Problèmes résolus dans ThingWorx Platform 9.0.1
Problèmes résolus dans ThingWorx Platform 9.0.1
Les correctifs suivants ont été intégrés dans ThingWorx 9.0.1.
Correctifs
Sécurité
Correction de problèmes de sécurité potentiels, y compris les éléments identifiés de manière proactive par un logiciel détectant les vulnérabilités ou un test d'assurance qualité PTC. Effectuez une mise à niveau dès que possible pour tirer parti de ces améliorations majeures.
Consultez cet article du support technique qui fournit des recommandations importantes concernant l'utilisation et la mise à jour de logiciels tiers pour ThingWorx.
PTC a récemment mis en place une nouvelle politique de support en ce qui concerne les solutions de gestion des identités et des accès (IAM). Pour plus d'informations, consultez la section appropriée du Centre eSupport.
ThingWorx prend désormais en charge PingFederate 9.3.3 Patch 5 et versions ultérieures dans la version mineure 9.3.x, conformément à la politique de prise en charge de l'IAM de PTC.
Platform
Numéro de suivi
Le paramètre authnContextAsPassword pour l'authentification unique est désormais configurable dans le fichier sso-settings.json.
TW-70624
Correction d'un problème concernant le programme d'installation qui empêchait l'importation des extensions mises à jour après la mise à niveau.
TW-78374
Ajout du service GetOwner, qui permet à un utilisateur administrateur d'obtenir le propriétaire d'une entité. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Propriété .
TW-75229
Dans le fichier platform-settings.json, UserEditLockMaxWaitTime a été ajouté sous BasicSettings. Ce paramètre correspond à la durée maximale, en millisecondes, pendant laquelle le système attend d'effectuer une modification Active Directory, SSO ou SCIM sur des entités utilisateur ou groupe d'utilisateurs. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Détails de la configuration du fichier platform-settings.json.
TW-76933
Pour le clustering haute disponibilité ThingWorx, les variables d'environnement facultatives HTTP_ADDRESS et HTTPS_ADDRESS, qui influent sur la découverte des services, ont été ajoutées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Configuration de ThingWorx Foundation pour le clustering. Les paramètres de plateforme facultatifs IgnoreInactiveInterfaces, IgnoreVirtualInterfaceset HostAddressFilter ont également été ajoutés. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Paramètres de la plateforme pour la haute disponibilité ThingWorx.
TW-77851
Mashup Builder
Numéro de suivi
Correction d'un problème qui empêchait l'expression de validation et la fonctionnalité de message de validation de fonctionner dans le widget Grille avancée.
TW-78762
Correction d'un problème avec le widget Champ de texte qui empêchait la propriété Text d'accepter les jetons de localisation.
TW-78353
Correction d'un problème concernant la fonction de navigation qui était à l'origine d'une erreur si l'application composite cible avait des paramètres d'entrée.
TW-77627
Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du service SetProperties dans le menu d'ajout de services du Mashup Builder.
TW-77615
Correction d'un problème concernant le widget Entrée numérique qui empêchait le renvoi d'une valeur non définie par une table d'informations.
TW-77576
Correction d'un problème avec les composants Web qui empêchait la définition de l'espace colorimétrique d'arrière-plan entre les onglets.
TW-77350
Correction d'un problème qui provoquait l'ajout automatique d'une barre de défilement lorsque la barre de titre était activée dans les propriétés d'application composite dynamique.
TW-77109
Est-ce que cela a été utile ?