Bonnes pratiques après migration
Après avoir migré une application composite, examinez la mise en page, le style et les liaisons des widgets, des services de données et des fonctions qu'elle contient. La taille par défaut des nouveaux widgets est différence de celle des widgets hérités, ce qui peut altérer la mise en page de votre application composite.
Vous pouvez améliorer l'apparence des widgets migrés sur l'application composite de l'une des manières suivantes :
Créez un nouveau thème stylistique :
a. Dupliquez le thème PTC Convergence Theme.
b. Personnalisez le thème stylistique en diminuant la taille de la police sous les paramètres globaux du thème stylistique.
c. Appliquez le thème stylistique à une application composite dont la taille de widget plus importante affecte la mise en page.
Pour plus d'informations sur la création et l'application d'un thème stylistique, consultez les rubriques Création d'un thème stylistique et Application d'un thème stylistique à une application composite.
Testez les propriétés de largeur et de hauteur :
Examinez les widgets et vérifiez leurs propriétés de largeur et de hauteur. Vous pouvez redimensionner tous les widgets, si nécessaire. Les widgets de remplacement sont dynamiques. Pour activer le dimensionnement dynamique des nouveaux widgets, réinitialisez les valeurs des propriétés de largeur et de hauteur des widgets hérités à l'issue de la migration.
* 
Pour préserver la taille fixe du widget hérité, ne réinitialisez pas ses propriétés de largeur et de hauteur.
Pour obtenir des exemples et des cas d'utilisation de la migration de widgets et de mises en page hérités, consultez les rubriques Migration de mises en page héritées et Migration de widgets hérités.
Est-ce que cela a été utile ?