Personnaliser ThingWorx Navigate > Mettre à niveau des tâches personnalisées > Mettre à niveau une tâche personnalisée avec des tâches Info*Engine à l'aide du connecteur Windchill
Mettre à niveau une tâche personnalisée avec des tâches Info*Engine à l'aide du connecteur Windchill
Cette rubrique fournit des informations sur la configuration de WindchillConnector(ptc-windchill-demo-thing) pour les tâches personnalisées utilisant les services Info*Engine.
* 
WindchillConnector(ptc-windchill-demo-thing) est désapprouvé et sera supprimé dans la version suivante ThingWorx Navigate 9.1. Pour une transition en douceur vers la version suivante, mettez à jour vos tâches personnalisées pour utiliser le connecteur OData. Consultez la rubrique Mettre à niveau une tâche personnalisée avec des tâches Info*Engine pour utiliser le connecteur OData.
Le connecteur Windchill ne prend pas en charge la fonctionnalité de proxy de contenu.
Recréation des tâches Info*Engine
* 
Windchill doit être configuré pour SSL. Pour effectuer la configuration avec WindchillConnector(ptc-windchill-demo-thing), consultez la rubrique Utilisation de SSL pour une connexion sécurisée.
PTC inclut le service polyvalent ExecuteTask dans le modèle d'objet WindchillConnector(ptc-windchill-demo-thing). Grâce au service ExecuteTask, vous pouvez invoquer n'importe quelle tâche dans la base de code de tâche Windchill :
Spécifiez la tâche à invoquer par URI.
Définissez les paramètres d'entrée.
Facultatif : définissez une table d'informations dans laquelle les données de ligne sont converties en éléments de groupe Info*Engine et utilisées en tant que groupe d'entrée de la tâche.
Pour utiliser le service ExecuteTask, créez un objet à l'aide du modèle d'objet WindchillConnector(ptc-windchill-demo-thing). Par exemple, vous pouvez ajouter un nouveau service dans la chaîne ptc-windchill-demo-thing, comme illustré dans l'écran suivant.
Est-ce que cela a été utile ?