Installation et configuration de ThingWorx Navigate > Configuration de ThingWorx Navigate
Configuration de ThingWorx Navigate
Poursuivons. Nous y sommes presque, cette configuration est la dernière étape de la mise en place de ThingWorx Navigate. Dans les sections ci-dessous, vous trouverez plus d'informations pour vous aider à configurer votre système.
* 
Si des erreurs se produisent au cours de l'installation, ne poursuivez pas la configuration. Résolvez ces erreurs, puis réinstallez ThingWorx Navigate.
Avant de commencer
Assurez-vous que vous remplissez les conditions préalables suivantes pour la configuration :
Vous avez utilisé l'outil d'installation pour installer ThingWorx Navigate et les applications connexes.
* 
Cet outil ne prend pas en charge la configuration des installations manuelles.
L'installation s'est déroulée correctement, sans aucune erreur.
Vous répondez aux spécifications du serveur Windchill et d'avoir sous la main les informations sur le serveur. Reportez-vous à la section "Exigences Windchill" du Conditions préalables.
Vous avez choisi une méthode d'authentification : authentification unique, authentification Windchill ou authentification fixe.
Commençons :
* 
Si vous souhaitez démarrer manuellement l'outil de configuration, accédez à ${installdir}\NavigateConfigurator et exécutez l'outil de configuration propre à votre système d'exploitation.
Sur la page d'accueil, vérifiez les conditions préalables de la page Prêt pour la configuration, puis cliquez sur Suivant ou Avancer.
Authentification
A présent, il nous faut la clé d'application ThingWorx. Pour créer et valider la clé d'application, procédez comme suit :
1. Créez une clé d'application ThingWorx. Pour obtenir de l'aide, consultez les instructions fournies dans l'écran du programme d'installation ou à la section "Création d'une clé d'application" de la rubrique Clés d'application du Centre d'aide ThingWorx.
2. Copiez la valeur sous ID de clé.
3. De retour dans l'outil Installation de ThingWorx Navigate, collez la valeur dans le champ en regard de Clé d'application.
4. Cliquez sur Suivant ou Avancer.
Votre clé d'application est validée.
Sélection d'une méthode d'authentification
1. A présent, sélectionnez la méthode d'authentification pour votre système :
SSO (authentification unique) : nous vous recommandons d'utiliser le mode d'authentification unique. Vos utilisateurs peuvent utiliser une connexion unique pour accéder à plusieurs applications d'entreprise. PTC prend en charge les standards d'authentification unique communément utilisés et a incorporé également PingFederate.
Authentification Windchill : cette configuration utilise l'authentification Windchill pour ThingWorx.
Fixe : vous pouvez utiliser cette configuration comme alternative de configuration système rapide à des fins de test. Vous pouvez aussi l'utiliser pour démontrer les fonctionnalités de ThingWorx Navigate. Comme l'authentification fixe n'est pas sécurisée, elle ne devrait jamais être utilisée en production.
2. Cliquez sur Suivant ou Avancer.
Configuration de votre authentification
Accédez à l'une de ces rubriques pour configurer votre authentification :
Est-ce que cela a été utile ?