Arbortext IsoDraw > Référence d'échange de données > Formats de fichier image > IGES > Arbortext IsoDraw et l'importation
  
Arbortext IsoDraw et l'importation
A l'importation d'un fichier, une ou plusieurs boîtes de dialogue apparaissent. Arbortext IsoDraw vérifie automatiquement si le fichier contient des éléments 3D et, s'il y a lieu, passe en mode 3D afin de vous permettre de spécifier le mode de transformation des éléments. Un fichier IGES peut contenir plusieurs dessins (entité 404). Il s'agit dans ce cas en général des éléments à convertir proprement dit et du cadre du dessin avec zone de texte, à enregistrer séparément du dessin. Une sélection précise permet d'exclure ici les données non souhaitées.
* 
En pratique, toute combinaison est possible. La plupart du temps, toutes les données sont incluses dans le dessin, cadre compris, ou bien aucun élément de dessin n'est utilisé.