|
|
IGES est un format CAO et non pas un format graphique, tel que vous le connaissez du traitement graphique en général. Il vous faut donc toujours vous attendre à des pertes graphiques lorsque vous exportez des dessins Arbortext IsoDraw enregistrés au format IGES dans un programme de CAO. De même, il n'est pas vraiment utile d'archiver des illustrations Arbortext IsoDraw au sein de bases de données CAO si cela implique la perte d'une grande quantité d'informations.
|