Arbortext IsoDraw > Référence de l'utilisateur > Menus > Menu Elément > Réorganiser
  
Réorganiser
Chaque élément créé est alloué à la couche active. Il est placé devant tous les autres éléments de la couche. Les éléments créés les premiers sont toujours placés derrière et les plus récents devant. Les éléments les plus anciens sont souvent cachés partiellement ou complètement par les nouveaux.
Pour changer l'ordre des éléments sur la couche, vous pouvez utiliser les quatre commandes du sous-menu. Les commandes Premier plan et Dernier plan permettent de déplacer les éléments sélectionnés, y compris les groupes, devant ou derrière tous les autres éléments de la couche, en fonction de la commande choisie.
Les commandes Plan avant et Plan arrière permettent de placer la sélection devant ou derrière l'élément suivant de la couche, en fonction de la commande choisie. Vous pouvez faire défiler les éléments à l'aide de ces commandes jusqu'à ce que l'élément sélectionné soit à la position appropriée entre les autres éléments. Cela s'avère particulièrement utile lorsque plusieurs éléments se chevauchent.
Cette procédure de repositionnement n'a aucune incidence sur l'affectation des éléments à leurs différentes couches. Il en va de même si différents éléments appartenant à différentes couches sont repositionnés par rapport aux autres éléments en une seule opération. Dans tous les cas, l'ordre change séparément sur les couches concernées.
* 
La position des couches les unes par rapport aux autres a une incidence sur l'apparence du dessin, mais n'est pas affectée par ces commandes. Vous pouvez déplacer des couches entières avec les commandes du menu Fenêtre à l'aide de la fenêtre Couches.