Configuration de l'entité de média proxy de contenu
L'entité de média proxy de contenu (PTC.SCA.SCO.OperatorAdvisorContentProxyMediaEntity) permet de télécharger le contenu de fichiers tout en bénéficiant d'options d'authentification supplémentaires lors de la connexion aux systèmes back-end. Les paramètres Type d'authentification suivants sont applicables à l'entité de média :
base : authentification de base (nom/mot de passe utilisateur)
SSO : authentification via SSO (Single Sign-On)
Utilisateur de session : authentification fournie en utilisant Windchill
Pour plus d'informations sur la configuration de l'option d'authentification Utilisateur de session, consultez la rubrique Configuration du bloc de construction d'instructions de travail pour l'utilisateur de session (authentification Windchill).
Pour configurer l'entité de média proxy de contenu, définissez les options suivantes sur la page Configuration :
Contenu dynamique : cette case doit être cochée.
URL : spécifiez l'URL de base du système auquel vous vous connectez pour télécharger le contenu. Assurez-vous de spécifier le mécanisme de transport approprié (http ou https) dans l'URL.
* 
Si vous utilisez l'authentification de type SSO et que vous disposez d'une instance Windchill sur laquelle SSL est activé et qui utilise le port standard SSL (443), il est inutile d'inclure le numéro de port dans la valeur de l'URL. Par exemple, si votre URL est https://abc.com:443/Windchill/oauth, entrez https://abc.com/Windchill/oauth comme la valeur de l'URL.
Ignorer les erreurs SSL : si vous souhaitez ignorer les erreurs SSL, cochez cette case.
URL de connexion test : spécifiez une URL entièrement formée vers une ressource valide dans le système connecté. Lorsque Contenu dynamique est sélectionné et que URL de connexion test est spécifié, l'entité de média vérifie automatiquement la connexion à l'aide des informations d'authentification spécifiées avant de rendre permanentes les configurations sur l'entité. Les configurations sur l'entité de média ne sont pas enregistrées tant que la connexion n'est pas validée.
Spécifiez les paramètres de configuration appropriés pour le type d'authentification choisi. Par exemple, pour configurer l'authentification de base :
Définissez le Type d'authentification sur basic.
Spécifiez le Nom d'utilisateur et le Mot de passe de connexion au système spécifié dans la valeur URL.
Des configurations supplémentaires peuvent être nécessaires en fonction du Type d'authentification sélectionné. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Média du Centre d'aide ThingWorx.
* 
Lorsque l'entité de média proxy de contenu est configurée pour l'authentification de base, vous pouvez bénéficier du mécanisme de secours qui télécharge le contenu de fichiers sans utiliser les services d'entité de média. Pour ce faire, spécifiez les propriétés FileServerUserName et FileServerPassword sur l'objet de convertisseur de définition de travail MPMLink (PTC.SCA.SCO.MPMLinkWorkDefinitionConverter).
Est-ce que cela a été utile ?