Blocs de construction > Blocs de construction spécifiques à un domaine > Bloc de construction d'équipe > Modèle d'implémentation (bloc de construction d'équipe)
Modèle d'implémentation (bloc de construction d'équipe)
Le diagramme suivant présente les relations entre les formes d'objet, les modèles d'objet et les objets principaux du bloc de construction d'équipe, ainsi que leurs relations avec les entités d'autres blocs de construction.
Diagramme d'implémentation du bloc de construction d'équipe.
Dans le diagramme, les lignes continues avec flèche à tête creuse () indiquent qu'une entité s'étend à partir de l'entité vers laquelle pointe la flèche, les lignes en pointillés avec flèche à tête creuse () indiquent qu'une entité implémente l'entité vers laquelle pointe la flèche, tandis que les lignes en pointillés avec flèche à tête ouverte () signifient qu'une entité a une dépendance vis-à-vis des services de l'entité vers laquelle pointe la flèche.
Les entités significatives du bloc de construction d'équipe sont les suivantes :
PTC.Shift : entité de projet relative au bloc de construction abstrait d'équipe. Utilisé pour empaqueter et contenir toutes les entités de bloc de construction.
Dans le projet PTC.Shift :
PTC.Shift.EntryPoint : point d'entrée relatif au bloc de construction abstrait d'équipe. Permet d'appeler les services définis dans le modèle d'objet PTC.Shift.EntryPoint_TT.
PTC.Shift.EntryPoint_TT : modèle d'objet relatif au point d'entrée du bloc de construction d'équipe. Contient les métadonnées du bloc de construction, y compris le nom affiché, la version, la description, etc. Contient également des services pour permettre le déploiement et la configuration du bloc de construction.
PTC.Shift.Manager_TT : modèle d'objet relatif au gestionnaire de bloc de construction d'équipe. Contient le code d'implémentation des services définis dans la forme d'objet PTC.Shift.Management_TS. Remarque : Ce bloc de construction est dépourvu d'objet de gestionnaire. Il s'agit d'un bloc de construction abstrait associé à un bloc de construction d'implémentation.
PTC.Shift.Management_TS : forme d'objet de gestion relative au bloc de construction d'équipe. Permet de définir les services des fonctionnalités du bloc de construction d'équipe.
PTC.Shift.ModelLogic_TS : forme d'objet de logique de modèle relative au bloc de construction d'équipe.
PTC.ShiftImpl : entité de projet relative au bloc de construction d'implémentation d'équipe. Utilisé pour empaqueter et contenir toutes les entités de bloc de construction.
Dans le projet PTC.ShiftImpl :
PTC.ShiftImpl.EntryPoint : objet de point d'entrée relatif au bloc de construction d'implémentation d'équipe. Permet d'appeler les services définis sur le modèle d'objet PTC.ShiftImpl.EntryPoint_TT.
PTC.ShiftImpl.Manager : objet de gestionnaire relatif au bloc de construction d'implémentation d'équipe.
PTC.ShiftImpl.EntryPoint_TT : modèle d'objet relatif au point d'entrée du bloc de construction d'implémentation d'équipe. Contient les métadonnées du bloc de construction, y compris le nom affiché, la version, la description, etc. Contient également des services pour permettre le déploiement et la configuration du bloc de construction.
PTC.ShiftImpl.Manager_TT : modèle d'objet relatif au gestionnaire de bloc de construction d'implémentation d'équipe. Contient le code d'implémentation pour le service défini dans la forme d'objet PTC.Shift.Management_TS.
Vous pouvez consulter la liste complète des entités du bloc de construction en affichant les projets PTC.Shift et PTC.ShiftImpl dans ThingWorx Composer.
Est-ce que cela a été utile ?