Services clés (bloc de construction d'ordre de travail)
Le bloc de construction d'ordre de travail contient des services permettant d'ajouter, de récupérer, de mettre à jour et de supprimer des données pour chaque table et de valider les données avant qu'elles ne soient insérées dans les tables de base de données des ordres de travail. Vous pouvez afficher tous les services du bloc de construction sur la page Services de l'objet PTC.JobOrderImpl.Manager.
Les services clés exécutés à partir de l'objet PTC.JobOrderImpl.Manager sont les suivants :
CloneJobOrder : crée un clone de l'ordre de travail indiqué avec les exceptions suivantes. Les valeurs actualStartTime et actualEndTime sont laissées vides et dispatchStatus est défini sur Dispatched.
GetJobOrderAndMaterialMasterInfo : récupère certains champs d'un ordre de travail et des données de base matière pour l'UID d'ordre de travail spécifiée.
GetJobOrderDispatchStatusTime : récupère le temps passé dans chaque statut d'envoi pour l'ordre de travail indiqué.
GetJobOrderExecutionData : récupère les champs associés à l'ordre de travail tels que le modèle, les données de base matière et la définition de matière pour l'ordre de travail indiqué.
GetJobOrderTargetStatus : récupère les prochains statuts d'envoi valides possibles en fonction de la machine à états pour l'ordre de travail indiqué. Par exemple, si le statut actuel d'un ordre de travail est Running, ce service renverra Held et Completed car il s'agit des prochains états valides pour l'ordre de travail en cours d'exécution.
GetLatestJobOrderExecutionResponseForJobOrder : récupère la dernière réponse d'exécution de l'ordre de travail pour l'UID d'ordre de travail indiqué.
GetLatestJobOrderExecutionResponseForModel : renvoie la dernière réponse d'exécution de l'ordre de travail pour l'UID de modèle indiqué.
GetMaterialMasterManager : récupère l'objet de gestionnaire de données de base matière configuré.
GetMfgModelManager : récupère l'objet de gestionnaire de modèles de fabrication configuré.
GetModelManagementManager : récupère l'objet du gestionnaire de gestion des modèles configuré.
GetProductionOrderManager : récupère l'objet de gestionnaire d'ordres de fabrication configuré.
GetStateMachineManager : récupère l'objet de gestionnaire de machine à états configuré.
GetWorkMasterManager : récupère l'objet de gestionnaire de données de base travail configuré.
GetValidDispatchStatusesForEvent : récupère les statuts d'envoi valides pour un événement. Par exemple, si StartJobOrder est transmis en tant qu'entrée, le service renvoie les statuts Held et Dispatched. Cela signifie que, pour démarrer l'ordre de travail, celui-ci doit avoir le statut Held ou Dispatched.
GetValidDispatchStatusesForStartJobOrder : récupère le statut d'envoi valide requis avant de commencer l'ordre de travail. Par défaut, ce service renvoie Dispatched et Held.
GetValidDispatchStatusesForStopJobOrder : récupère le statut d'envoi valide requis avant de commencer l'ordre de travail. Par défaut, ce service renvoie Running.
StartJobOrders : démarre un ordre de travail.
StopJobOrders : arrête un ordre de travail.
ValidateJobOrderSite : valide le paramètre de site pour l'ordre de travail, les données de base travail associées, la matière et le modèle.
Est-ce que cela a été utile ?