Inclusion de propriétés personnalisées dans une application composite
Les étapes suivantes présentent une bonne pratique pour inclure des propriétés dans une application composite :
1. Ajoutez une propriété personnalisée à la forme de données _AP, comme décrit dans Ajout de propriétés personnalisées à des entités de modèle de données. Dans cet exemple, nous poursuivons avec la propriété personnalisée City ajoutée à la forme de données PTC.JobOrder.JobOrder_AP.
2. Créez une nouvelle forme de données avec des définitions de champ provenant de la forme de données d'entité principale et de la forme de données _AP.
Pour cet exemple, créez une nouvelle forme de données nommée MyJobOrder. Ajoutez des définitions de champ pour ID (à partir de la forme de données PTC.JobOrder.JobOrder) et City (à partir de la forme de données PTC.JobOrder.JobOrder_AP).
4. Dans le nouveau gestionnaire, sous Services, ajoutez un nouveau service pour créer des instances de la forme de données créée à l'étape 2. Pour les paramètres d'entrée et de sortie, utilisez une table d'informations de la nouvelle forme de données.
Pour cet exemple, ajoutez un nouveau service nommé AddMyJobOrder, avec une table d'informations de la forme de données MyJobOrder pour les paramètres d'entrée et de sortie. Dans l'éditeur de service, entrez du code semblable à ce qui suit :
var jobOrderManagerThingName = me.GetJobOrderManager();
var newJobOrders = Things[jobOrderManagerThingName].AddJobOrders({
JobOrders: myJobOrders
});
//Put new job orders in a new info table of MyJobOrder in order to filter the return attribute, this is not required.
var result =DataShapes["MyJobOrder"].CreateValues();
var tableLength = newJobOrders.rows.length;
for (var x=0; x < tableLength; x++) {
var row = newJobOrders.rows[x];
result.AddRow(row);
}
5. L'utilisation du nouveau service dans une application composite crée de nouvelles instances de l'entité dans lesquelles la propriété personnalisée est présente. Dans cet exemple, l'utilisation du service AddMyJobOrder dans une application composite crée de nouveaux ordres de travail avec la propriété ID renseignée dans la table de base de données PTC.JobOrder.JobOrder, et la propriété personnalisée City renseignée dans la table de base de données PTC.JobOrder.JobOrder_AP.
Est-ce que cela a été utile ?