Blocs de construction > Blocs de construction communs > Bloc de construction de base > Tables de configuration de la forme d'objet PTC.Base.ConfigManagement_TS
Tables de configuration de la forme d'objet PTC.Base.ConfigManagement_TS
La forme d'objet PTC.Base.ConfigManagement_TS est implémentée par les modèles d'objet pour tous les gestionnaires. Elle définit les tables de configuration et les services dont tous les blocs de construction peuvent tirer parti via leurs gestionnaires.
Les tables de configuration suivantes définies sur la forme d'objet PTC.Base.ConfigManagement_TS sont disponibles sur la page Configuration de tous les gestionnaires :
ThingConfiguration : fournit une configuration générique pour un objet en fonction d'une action requise par le bloc de construction.
id : identificateur unique de la configuration.
thingName : nom d'objet à renvoyer lors de l'obtention de la configuration.
ManagerConfiguration : utilisé pour remplacer la configuration par défaut du gestionnaire uniquement pour ce bloc de construction. Les services recherchent le gestionnaire pour déterminer où effectuer un appel. Cette configuration de gestionnaire est le premier lieu consulté par le service. Si elle ne contient aucune entrée pour le gestionnaire, les services cherchent dans la table de configuration DefaultGlobalManagerConfiguration de l'objet PTC.Base.Manager.
id : identificateur unique utilisé pour interroger la configuration.
managerThingName : nom du gestionnaire qui sera renvoyé lors de l'interrogation de la configuration.
MashupConfiguration : contient des configurations d'application composite. Permet aux applications composites d'être permutées lors de l'exécution.
id : identificateur unique utilisé pour interroger la configuration.
mashupName : nom de l'application composite qui sera renvoyée lors de l'interrogation de la configuration.
MenuConfiguration : contient une collection d'options de menu utilisées dans les applications composites de la solution.
guid : identificateur unique automatiquement généré lors de l'ajout d'une option de menu à la configuration.
menuTitleKey : nom du jeton de localisation avec le texte affiché pour l'option de menu.
menuItemMashupName : si l'option de menu charge une application composite lorsque vous cliquez dessus, cette application composite est spécifiée ici.
menuName : nom du menu auquel cette option appartient. Par exemple, pour le menu de l'application composite maître, utilisez MasterMenuNavigation.
menuSectionKey : identificateur de l'option de menu parente, si cette option de menu est une option de sous-menu.
subMenu : table d'informations contenant des options de menu supplémentaires qui sont des options de sous-menu de cette option de menu.
Est-ce que cela a été utile ?