Avant de commencer
Avant d'installer Creo View ou Creo View Lite, assurez-vous que toutes les conditions requises sont remplies :
• Vous avez ouvert un compte en ligne à l'adresse PTC.com (administrateurs de Creo View uniquement).
• Vous avez reçu un e-mail de confirmation de la commande de logiciel avec le code produit ou le numéro de commande pour la livraison. De même, vous devez avoir reçu votre nomenclature de licence par e-mail de la part du service de gestion des licences PTC (administrateurs de Creo View uniquement).
• Vous avez téléchargé l'application. Dans le cas contraire, cliquez sur le lien de l'e-mail de confirmation de commande de logiciel pour télécharger le package d'installation vers un dossier de l'ordinateur local ou réseau.
Vous pouvez également télécharger Creo View depuis le site PTC.com ou à partir de Windchill. Consultez la rubrique Téléchargement de Creo View ou Installation à partir du Web.
• Vous avez consulté les ressources suivantes pour obtenir des informations sur la prise en charge des diverses plateformes, des langues et des boîtes à outils :
Vous devez installer le gestionnaire de serveurs de licences PTC avant d'installer Creo View, sauf dans les cas suivants :
• Vous avez acheté des licences monoposte.
• Vous utilisez Creo View Lite ou Creo View Express.
Ouverture d'un compte en ligne PTC
Vous devez disposer d'un compte en ligne PTC pour générer une licence et installer Creo View. Suivez les instructions ci-dessous pour créer un compte en ligne :
2. Complétez les zones à remplir.
3. Cliquez sur Créer le compte. En cas de réussite de la création du compte, une page de confirmation s'affiche.
4. Vérifiez cette confirmation, imprimez-la et conservez-la dans vos dossiers. Une confirmation de la création de votre compte est envoyée à votre adresse électronique.
Réinitialisation de votre mot de passe
En cas d'oubli de votre mot de passe PTC.com, procédez comme suit :
2. Entrez votre nom d'utilisateur.
3. Cliquez sur Continuer. Une URL de réinitialisation de mot de passe est envoyée à votre adresse électronique.